ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionhoraire de travailhoraire de travail
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 16/01/2009 21:15

Florent vous avez tout a fait raison.Je pense que le hard a deja des frais perso a la limite et que pour encore en profiter un peu plus on demande via la soi disante crise a son personnel d en faire encore et encore un peu plus.si vraiment les frais de perso etaient bien geres je ne vois pas pourquoi on demande aux employés de faire des heures alors que le ca est soi disant en baisse ou au point mort
Nouveau message
 23/01/2009 11:02

ExAldi a dit:
MPLD a dit:
j étudie la possibilité de demander au personnel de faire 40 heures paye 35heures

Pourquoi???

Toujours pas de réponse???
Je serais curieux de savoir quand même.
Nouveau message
 23/01/2009 12:44

ExAldi a dit:
ExAldi a dit:
MPLD a dit:
j étudie la possibilité de demander au personnel de faire 40 heures paye 35heures

Pourquoi???

Toujours pas de réponse???
Je serais curieux de savoir quand même.

c'est pour une expérience scientifique je pense...ou pour l'armée afin d'étudier à partir de quel moment une personne peut craquer et commettre l'irréparable quand on se fiche de sa tête!!
Nouveau message
 25/01/2009 00:21

Parce que sur la globalité des temps pleins cela permet un "coussin" d'heures non rémunérées > non chargées.
Au final, cela évite tout simplement d'accroître ton nombre d'heures de travail en ayant des frais de personnel conformes au budget et en maintenant une bonne VHT.
Nouveau message
 26/01/2009 08:32

Bjr,

Ce qui me fait sourire dans ces propos c'est que ce soit du patron que vienne l'idée!!! J'imagine une réunion avec le personnel où on leur dirait " bon j'ai réfléchi et maintenant vous allez travailler 40h mais je ne vous paierez que 35."

Nouveau message
 26/01/2009 23:18

Les bons managers savent obtenir beaucoup de leurs équipes.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionhoraire de travailhoraire de travail