ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionhoraire de travailhoraire de travail
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 13/12/2008 14:39

MPLD a dit:
je peut paraître dur mais mois dans mon MARCHE PLUS quand je suis arrive j ai mis des que j ai pu tout le monde a 35 heures en essayant de faire venir les gens soit le matin ou l après midi mais soyons sérieux si maintenant faut s occuper du bébé de madame etc.... stop ...2009 s annonce tres dur et j étudie la possibilité de demander au personnel de faire 40 heures paye 35heures pour eviter un licenciement ....mais une chose est sur j aime pas les pleureuses...

dur non ,realiste plus probable.
je suis tout a fait du meme avis (a par les 35H payé 40,mais ne connaissant pas ton environnement economique je ne m etalerai pas dessus).
un employeur n a pas a s occuper de vos problemes personnel,il y a des horaires a faire et a respecter,si ceux ci ne vous conviennent pas ,changer de travail.

imaginez si nous devions faire des horaires a la carte pour tout le monde cela deviendrait vite ungerable.
Nouveau message
 13/12/2008 15:06

ou alors faites un autre enfant vous toucherez un peu plus d allocations quand a devenir chef de rayon avec votre état d esprit vous rêvez ma pauvre
Nouveau message
 13/12/2008 16:19

je vais pas m'étaler la dessus mais si vous trouver ça normal de venir travailler 3h par ci par la tant mieux pour vous mais j'aimerais pas travailler avec vous un point c'est tout.
Et sur le point de faire un autre enfant pour toucher les alloc alors la c'est le ponpon vous êtes bien un mec pour dire ça. Encore une fois je ne suis pas contre de travailler mais il y a un minimum.
Nouveau message
 13/12/2008 18:33

bonjour,

MPLD donne des leçons sur l'état d'esprit de cette jeune maman avec une ambition professionnelle respectable mais au vu de ce dernier méssage,c'est le votre(d'état d'esprit)qui est pitoyable.
C'est ce genre de personnage qui contribue à ternir la réputation de notre métier.
Nouveau message
 13/12/2008 19:34

pour ma part je n embauche jamais de personne habitant a +de 10km du magasin mais quand j embauche je le fait a 35 heures par contre en contre partie dans une structure marche + ouvert 7h 21h je demande une disponibilité totale en cas d absence d un employé c est a prendre ou a laisser désole de vous choquer mais la distribution est un monde exigeant....sinon postulez chez RENAULT .. PEUGEOT ..OU FORD ...
Nouveau message
 13/12/2008 21:22

n importe quoi MPLD vous prenez vos employes pour des bagnards.a quelle epoque est on?.Je regrette mais si vous etiez plus pres de vos employes il va de soi qu il y a forcement des terrains d entente pour que tout le monde y trouve son compte
Nouveau message
 14/12/2008 08:50

désole actuellement pour moi une seule chose compte assurez le salaire des 7 personnes a 35 heures dans le magasin ....semaine dernière + 8.50% DE CA ...le reste c est de la rigolade ....QUAND certains sur ce forum investiront comme moi je lai fait il y a 7 ans nous pourrons discuter...la caravane passe les chiens aboient......
Nouveau message
 14/12/2008 09:10

Ce sacré MLPD n'a apparemment aucune expérience en grand super ou hyper, faire pratiquer ces horaires et dire ce que tu dis et c'est assurement les syndicats sur le dos. J'en ai fait l'experience. J'espere simplement pour toi que tu n'aura jamais de probleme de garde d'enfants ou ton fils à l'hopital. A ce moment là je te ressortirait ton fameux "on est pas la pour s'occuper du bébé de monsieur". C'est avec des managers dans ce genre qu'on arrive a des turn over delirants. Il faut aussi soutenir son equipe, ca c'est du management, et je t'assure qu'ils te le rendent bien en cas de besoin.
Nouveau message
 15/12/2008 14:59

c est bien pour cela que j ai prefere une franchise marche + avec pas plus de 10 personnes pour eviter de perdre mon temps avec des delegues syndicauts jamais contents.....
Nouveau message
 15/12/2008 15:56

Je reste bouche bée devant tant de bêtises...

La loi est la même pour tous et même pour les franchisés.

tu veux les faire travailler 40h payé 35h, une disponibilité totale... tu les paye combien ? 1500€ net au moins j'espere (mais faut pas rever)...

Je serais employé je resterais pas chez toi très longtemps, avec un peu d'expérience c'est dur de trouver mieux...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionhoraire de travailhoraire de travail