ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionhoraire de travailhoraire de travail
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 10/12/2008 14:25

Bonjour a tous, voila je voudrais savoir si le groupe champion ou autre on le droit de m'imposer les horaires suivant:
lundi: 7h-11/15h30-19h
mardi: 9h-12h
mercredi: 16h45-19h45
jeudi: 7h-11/15h30-19h
vendredi: repos
samedi: 9h15-12h15/15h45-19h45
dimanche: 9h45-12h45 (1 dimanche sur 3)
Sachant que j'habite à 30km de mon lieu de travail et suite a un congé de maternité j'ai pris un 80% pour avoir plus de flexibilité dans mon planning. Du coup j'ai le même planning qu'avant sauf qu'on ma enlever des heures par ci par la.
Comme vous pouvez le voir j'ai une pause de 4h30 et je viens pour 4h,3h,3h30...
merci de vos réponses
Nouveau message
 10/12/2008 14:32

Le seul problème immédiat que je vois est le non respect des 12 heures d'amplitude de nuit entre le mercredi soir et le jeudi matin.

Pour le reste, pourquoi ne pas en parler à votre hiérarchie ?
Nouveau message
 11/12/2008 05:08

Je suis d'accord avec distrijob sauf si tu as un contrat à temps partiel... dans ce cas il y aurait quelques erreurs supplementaires.
Tu es en trad pour avoir des horaires comme cela ?
Nouveau message
 11/12/2008 11:00

oui, je suis à 28h pendant 6 mois puis je reviens à 35h après. non je ne suis pas en trad mais en ELS au rayon épicerie.
Justement une autre question, dans mon contrat je suis ELS mais depuis que je suis revenu suite a mon congé maternité j'effectue plus de 10h de caisse par semaine et donc 18h dans les rayons, ont-ils le droit de me mettre caissière?
Nouveau message
 11/12/2008 11:03

pour répondre à distrijob, ma hiérarchie sans fou que j'habite loin.
Nouveau message
 11/12/2008 11:59

Suivant les accords d'entreprises, il y aurait d'autres erreurs....

Demandez un arrangement est une chose, que ce soit possible en est une autre. Pourquoi ne cherchez vous pas, un logement plus près ?
Nouveau message
 11/12/2008 13:38

parce que je suis propriétaire et au début que j'ai signé mon cdi je travaillait 6 jour sur 7 et j'étais que tu matin puis 1 mois après la signature mes horaires ont complétement changé. De plus je recherche un autre travail mais pour l'instant rien donc je dois me contenté de ce que j'ai?? pas vraiment d'accord
Nouveau message
 11/12/2008 14:42

Lorsque tu es à temps plein on peut modifier tes horaires sans ton accord tant que cela est légal et que le délai de prévenance de 15 jours est respecté par contre à temps partiel on doit te donner des horaires et c'est les même chaque semaine, mais dans notre domaine ce point n'est que très rarement respecté.
Nouveau message
 11/12/2008 16:30

et pour le dimanche sur 3 est ce que t'as le droit à un repos compensateur est tu payé double?
Nouveau message
 11/12/2008 16:35

Si elle est chez Champion, elle n'est pas payée double, elle a un repos compensateur dans la mesure où elle doit avoir au minimum un jour complet de repos dans la semaine, mais si d'habitude elle a déja un repos le mercredi par exemple , elle n'aura pas forcément une autre journée dans la semaine...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionhoraire de travailhoraire de travail