ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionRembousement déplacement Maison- BoulotRembousement déplacement Maison- Boulot
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 01/12/2008 18:38

Bonjour à Tous, j aimerai savoir SVp si l'un ou l'une d'entre vous connaitrait les critères de remboursement des frais kilométriques ( Essence+ péage) dans un contrat cadre.

ces remboursement sont ils obligatoires ( loi étatique) ou est ce du cas par cas (selon les enseignes)?

Merci de vos réponses
Nouveau message
 01/12/2008 18:41

Ei si je suis obligé( minimum 1 heure de trajet maison- Boulot aller simple) de démanger pour un nouvel emploi, la boite qui m'embauche est elle dans l'obligation de m'aider pour le déménagement ou est ce , la encore, du cas par cas

Cléona
Nouveau message
 01/12/2008 19:58

Bonjour,

C'est pour quelle enseigne ?
Nouveau message
 01/12/2008 22:30

C est pour l enseigne Les HALLES EN PROVINCE

merci de ta réponse
Nouveau message
 02/12/2008 08:53

je crois que ces remboursements sont basés sur la base du volontariat pour les entreprises (limité à 200 euros par an), ce sont les titres de transport en commun qui sont obligatoirement pris en charge

pour ce qui est de l'aide au déménagement il faut vous rapprocher du RH ou des affaires sociales c'est eux qui pourront le mieux vous renseigner, mais 1 heure ça n'est pas encore "énorme" et ça concerne en général des gens qui sont mutés ou qui quittent une région pour prendre un nouveau poste
Nouveau message
 02/12/2008 11:54

Minouche a dit:
mais 1 heure ça n'est pas encore "énorme"

sa doit etre dans la moyenne en idf quand on prend son vehicule ......
Nouveau message
 03/12/2008 08:32

et en campagne aussi 50 à 60 km sur des petites routes sinueuses
Nouveau message
 03/12/2008 16:23

Cléona90 a dit:
ces remboursement sont ils obligatoires ( loi étatique) ou est ce du cas par cas (selon les enseignes)?

Rien d'obligatoire en la matière,cela reste au bon vouloir de votre direction et rentre dans le cadre d'unee négociation d'avantage en nature figurant sur votre fiche de paye.
Sur le trajet maison-boulot l'Ursaaf est très regardant,car cela n'est pas un "frais professionnel".

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionRembousement déplacement Maison- BoulotRembousement déplacement Maison- Boulot