ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionSalaire Responsable Secteur FraisSalaire Responsable Secteur Frais
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 28/11/2008 22:34

Bonjour à tous,
On me propose un poste en qualité de "Responsable Secteurs frais" en Hypermarché. Pourriez vous m'aiguiller sur les prétentions salariales sachant que j'ai + de 6 ans d'expérience ?
Merci par avance
Nouveau message
 03/12/2008 13:23

Les salaires en hyper pour ce type de poste varie selon plusieurs critères ( taille,effectifs,n responsable, ca, statut commercial franchise ? integré ?... ) sans ces précisions les salaires oscillent entre 2200 à 3200/mensuel vu ton profil. il faut préciser.....
Nouveau message
 05/12/2008 15:30

Bonjour MARQUE,
Merci pour ces détails.Je précise donc, que l'on me propose un poste en "Qualité de Responsable SECTEUR FRAIS TRADITIONNEL".Il s'agit de superviser et gérer tous les rayons COUPE (soit : CHARCUTERIE/ROTISSERIE/BOUCHERIE/BOULANGERIE/POISSONNERIE/FROMAGE)Pas de Libre-service.
Nous sommes dans un nouveau concept de "Fabrication et création de produits alimentaires" avec "Plats cuisinés chauds et froids", "Viennoiseries, etc...", incluant des laboratoires pour la transformation des denrées sous l'Enseigne LECLERC.Tous ces rayons TRADITIONNELS sont, bien entendu, gérer par les Managers de Rayon. J'aurais donc la charge de 10 voir 15 Personnes par rayons pré-cités.Un Surface Magasin d'environ 4000 M2. Un objectif et défit, car nous passons d'un Supermarché au Statut d'Hypermarché. Pour cela, et vu les projets, j'aurai aimé avoir votre opinion sur des prétentions salariales pour ce poste à venir.
Merci encore pour votre aide précieuse
Nouveau message
 15/12/2008 08:47

moi je dirais 3000€ brut pas moins.
Nouveau message
 14/01/2009 02:43

Merci pour ces précisions
Nouveau message
 14/01/2009 21:30

10 personnes par rayons cité ??? cela me parait enorme pour un mag de 4000 m2 ?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionSalaire Responsable Secteur FraisSalaire Responsable Secteur Frais