ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionReligion et Gr.DistributionReligion et Gr.Distribution
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 26/11/2008 18:41

ibrahimdu13 a dit:
Je ne vois pas de provocation, il a dit que tous les arabes sont musulmans, ce qui est faux .

j'ai pas dit "tous" j'ai dit une bonne partie... mais là n'est pas le débat il me semble
Nouveau message
 27/11/2008 06:44

Bonjour à tous
Il me semble qu’on est en train de s’éloigner du sujet, revenant à l’essentiel (le post).
Je suis musulman ( et pratiquant), je dirige un supermarché de 2000m depuis 5 ans (avec pas mal de réussite), et je ne vois vraiment pas ou est la contradiction avec ma foi.
Je suis salarié cadre chez un indépendant, le magasin ne m’appartiens pas et je prend au défi quiconque qui dis ma religion m’interdit d’exercer mon métier.
Nouveau message
 27/11/2008 07:23

voila un témoignage qui illustre ma pensée...
Nouveau message
 27/11/2008 09:36

sincèrement les gars c'est pas à vous de faire le procès de chacun ibrahim il n'y a qu'allah qui juge donc des polémiques comme celle ci
Nouveau message
 27/11/2008 10:46

personne fait le procès de personne... c'est simplement de l'échange ...

je pense que nous pouvons laisser allah en dehors du forum...
Nouveau message
 28/11/2008 13:31

ibrahim si tu ne souhaite pas avoir de contact avec l'alcool et tout ce qui n'est pas hallal que tu penses que ca t'es défendu (je ne connais pas l' islam j'interprete tes dires seulement) et si tu veux suivre tes convictions, ce qui est tout a ton honneur pourquoi te poses tu la question de savoir si tu peux bosser dans l'alimentaire? ca t'attire malgrè tout? as tu eu des expèriences dans ce domaine?

ou est ce que tu veux juste avoir un mag un point c'est tout je n'arrive pas a comprendre pourquoi tout n'est pas "défini"?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionReligion et Gr.DistributionReligion et Gr.Distribution