ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionReligion et Gr.DistributionReligion et Gr.Distribution
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 14/11/2008 20:41

salut,

pas de probleme avec la blague bien au contraire mais par contre tous les arabes ne sont pas musulmans,l'islam est une religion et non une origine.
Nouveau message
 16/11/2008 17:47

qui a parlé d'origine...
Nouveau message
 16/11/2008 18:47

tu dis que les epiciers 24/24 sont souvent tenus par des musulmans alors que tu en sais rien toi de leur religion,tu sais simplement qu'ils sont d'origine nord africaine....
Nouveau message
 16/11/2008 20:33

STOP!!!
c est quand meme un monde de ne pas integrer le fait qu une personne qui a fait le choix de vivre en fonction de ses convictions religieuse se pose des questions .
ou avez vous vu que ibrahimdu13 voulais travailler uniquement dans l alimentaire?
je pense qu il serait de bon ton de ne pas tout melanger...

Nouveau message
 17/11/2008 19:17

bulle.81 a dit:
STOP!!!
c est quand meme un monde de ne pas integrer le fait qu une personne qui a fait le choix de vivre en fonction de ses convictions religieuse se pose des questions .
ou avez vous vu que ibrahimdu13 voulais travailler uniquement dans l alimentaire?
je pense qu il serait de bon ton de ne pas tout melanger...

...il parle de vente d'alcool...et il me semble que ce produit là fait parti de l'alim   
Nouveau message
 17/11/2008 19:19

snoop a dit:
tu dis que les epiciers 24/24 sont souvent tenus par des musulmans alors que tu en sais rien toi de leur religion,tu sais simplement qu'ils sont d'origine nord africaine....

exact snoop soyons "tatillons", même si 99% sont musulmans... mais tuas raison
Nouveau message
 26/11/2008 12:26

Bonjour,

Dans l'Islam , notre loi qui est appele la Charia est reglemente soit par le Coran ou par la Sunna du Prophete et dans la Sunna du Prophete , il est interdit d'avoir tout contact avec l'alcool .

Pour les histoires d'epicier, sont-ils vraiment pratiquant, connaisent-ils l'islam ? ou seulement ils n'ont que le prenom Mohammed ?

Pour ton ami qui est très pratiquant et touche a l'alcool ? Qu'appeles-tu , pratiquant ??

Il n y a pas d'integrisme , je ne comprend pas très bien .
Nouveau message
 26/11/2008 12:30

futur Lidl? a dit:
snoop a dit:

exact snoop soyons "tatillons", même si 99% sont musulmans... mais tuas raison

Càd ? 99% wahouuu , il sort d'où ce chiffre ? Ou sont partis les egyptiens coptes ? les Libanais chretiens ? Les Syriens druze ? .... Je vois qu'il y a beaucoup de préjugès ici , j'espere que cette image ne reflete pas ce qui se passe reelement en grande distribution .
Nouveau message
 26/11/2008 14:00

ibrahimdu13 a dit:
Càd ? 99% wahouuu , il sort d'où ce chiffre ? Ou sont partis les egyptiens coptes ? les Libanais chretiens ? Les Syriens druze ?

Quel rapport avec les épiciers d'origine maghrébine ?
Vos posts sentent la provoc. Attention à ne pas déraper.
Nouveau message
 26/11/2008 14:19

Je ne vois pas de provocation, il a dit que tous les arabes sont musulmans, ce qui est faux .

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionReligion et Gr.DistributionReligion et Gr.Distribution