ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionmanagementmanagement
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 15/09/2008 09:44

Je suis dans une grande enseigne,ou je suis responsable de magasin. Au dessus de moi,il y a un directeur.
Celui-ci ne fait que gue*ler, à longueur de journée. Il faut toujours qu'il s'en prenne à quelqu'un. Je suis arrivé à un point,ou je n'ai plus envie de travailler.J'y vais la peur au ventre. Comment trouver de la motivation, avec un style de management comme celui-ci.Si vous avez déjà été confronté à ce genre de personnage,dites moi ce que vous avez fait et ce qu'il faut faire.
Merci   
Nouveau message
 15/09/2008 13:18

salut sauve toi
Nouveau message
 15/09/2008 13:29

c'est une solution.Quel doit être le style de management d'un directeur?
Le problème,lorsque l'on a un travaille,il est dur de le quitter.Le marché de l'emploi est tellement difficile actuellement.
Nouveau message
 15/09/2008 13:43

Il n'y a pas de style défini...

Ton directeur à l'air d'être trés directif. Moi je suis plus participatif mais après chaque manager à son style de management...
Nouveau message
 15/09/2008 14:45

Salut jessi
J’ai eu le même type de directeur tyrannique pendant 3 ans. J’ai eu beaucoup de patiente, et j’ai fini par lui piquer sa place. Perso, je suis du genre nicobynight57 très participatif, et ça me réussi plutôt bien. ça fait 5 ans que ça dure.
Nouveau message
 15/09/2008 15:38

Bjr,

Etre directif ne veut pas dire gue*ler...
Va voir ailleurs!

Nouveau message
 15/09/2008 18:27

C'est sur chez ALDI c'est directif obligatoire on vous demande pas votre avis...

Mince...chez LIDL aussi...
Nouveau message
 15/09/2008 21:19

D'après vos témoignages,il vaut mieux aller voir ailleurs.Je n'aime pas baisser les bras ni fuir.Jusqu'à présent j'ai pris sur moi.Mais maintenant,je lui parle comme il me parle.Je n'ai rien à perdre.En France,il y a des millions de chômeurs.Si un directeur n'ai pas content de son employé,il peut toujours chercher et trouver mieux. Je pense que ce directeur aime les conflits.Il faut qu'il évacue son stress sur les autres.
Nouveau message
 15/09/2008 22:33

Salut jessi,

Partir travailler la boule au ventre.
Ne plus être motiver.

Tout cela doit surement jouer sur ta vie personnelle.

J'ai vécu cela et malheureusement je n'en ai pas assez parlé.
Certains ont les capacités de gérer cela pendant des années en relativisant, perso cela m'est arrivé et j'ai préféré partir car quand la morosité du pro prend le dessus sur le personnel, c'est vraiment pas évident à gérer et à relativiser.

Si tu as l'occaz, mets ton cv en ligne et regardes si tu as des opportunités.
Certains pourront te dire que de fuire c'est éviter la réalité mais je pense que lorsque tu as un con en face de toi, il ne faut pas aller contre nature et peut être devenir plus con que lui.
Donc reste zen, prends sur toi encore et dés que tu as l'occaz, vas vivre une autre expérience ailleurs car des patrons il y en a de toutes les sortes et surtout il y en a des bons (participatif, fédérateur et qui te feront évoluer professionnelement et personnellement)

Bon courage
Nouveau message
 15/09/2008 22:56

ExAldi a dit:
Bjr,

Etre directif ne veut pas dire gue*ler...

Tout à fait d'accord, ne vous laissez pas faire, il ne doit pas vous manquer de respecter, quoi qu'il arrive !

Ensuite, si vous êtes dans votre droit, il qu'il râle sans que cela soit justifié, mettez le devant ses contradictions... Prouvez lui que vous avez fait ce qu'il vous a demandé, il sera obligé de l'admettre et du coup, il lui sera plus difficile de g***ler...
Et si enfin il n'y a rien à en tirer, dites lui d'aller se faire voir... (ça fait du bien parfois !)

N'oubliez pas au préalable de chercher et de trouver un nouvel emploi, cela évitera des déconvenues. Ayez confiance en vous, restez positive, vous allez trouver !!!
Tenez nous au courant ! Bon courage...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionmanagementmanagement