salut tous le monde de la distrib
je voulais juste vous rancardez sur un nouveau fournisseur direct en pâtisserie industrielle qui ma démarché et avec qui j'ai travaillé et donc je suis très content "rochdis", il propose une gamme complémentaire de produit et de très bon tarif,car il est vrai qu'aujourd'hui pas toujours évident de dynamiser un rayon comme la PPI qui souvent en perte de vitesse, j'ai commencé a travailler avec eux en foire(et la gros carton 4500 € de CA sur 15 jours ) puis j'ai fait rentrer une partie de leurs gammes dans mon assortiment permanent et aujourd'hui 1 mois et demi après nos débuts je tourne a plus 15 % plus 17 % sur mon CA hebdomadaire ,et petite cerise sur le gâteau il me font la reprise invendue et il me monte intégralement les foires plus tres bon suivi au niveau fond de rayon il passe toute les semaine me voir, et il faut avouer que cela fait du bien de voir des commerciaux sérieux,je vous conseils au moins de les rencontrer si vous voulez un numéro de tel ou des coordonnées n'hésitai pas