| |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
bonjour a tous!
âgé de 29 ans, je suis actuellement responsable de magasin dans un netto depuis bientôt deux ans et je cherche à réorienter ma carrière vers les enseignes de bricolage, je pense notamment à leroy merlin.
mes raisons: une certaine lassitude au bout de deux ans, envie de découvrir un autre secteur de la distribution, et aussi il est vrai trouver un job mieux rémunéré (actuellement 1300 net sur 12 mois, si,si ça existe)
mes questions: ai je un profil intéressant pour eux, à quel poste puis-je prétendre (chef de rayon voire plus?) et mes connaissances moyennes en bricolage sont elles un handicap?
merci de vos réponses que j'attends avec impatience!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
salut,
ton profil en tant que responsable d'un centre de profit retiendra surement l'attention des enseignes de bricolage ou autres meme sans connaissance produits approfondie.
Pour le poste,je pense que ça dépendera des opportunités et des qualités que tu pourras démontrer lors des entretiens.
Une chose est sure,meme un poste de cr chez LM sera mieux rémunéré que la misère qu'on te donne chez netto.
Bon courage et barres toi vite.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
pas mieux. j'ajouterai que si tu manages plus de 6/7 personnes aujourdhui tu peux peut etre pretendre a un poste de chef de secteur si tu as la formation et le profil personnel adéquate
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
bonjour et merci de vos réponses!
oui effectivement je manage une équipe de 7 personnes sur un point de vente de 650 m2, et ce depuis deux ans.
Leroy merlin me semble une enseigne attractive, la seule chose qui me freine c'est que je n'ai pas de connaissances approfondies en bricolage.
pour ma formation, je suis autodidacte, pas de sup de co. en fait je suis titulaire d'une licence d'histoire et je me destinais à une carrière dans l'enseignement! comme quoi tous les chemins mènent à la GD!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour,
une expérience d'encadrement d'un centre de profit,
un diplome bac +3,
cela devrait se faire sur le papier du moins,
les entretiens restent à passer.
Bon courage.
|
|
|
|
|  |
 | |  |
 |
Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter. Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
|  |
 | |  |
|