ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionlicenciementlicenciement
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 31/08/2008 19:04

bonsoir,
Combien pourrait nous couter un licenciement pour une ELS 22h qui se fait arreter pour un rien qui a 2 ans d'anciennete, bref qui nous enquiquine, cout approximatif
merci de m'eclairer car on se pose la question
Nouveau message
 31/08/2008 20:29

c'est une blague ou il y avraiment des responsables de magasins comme ça ?
Nouveau message
 31/08/2008 20:59

renouveauman a dit:
c'est une blague ou il y avraiment des responsables de magasins comme ça ?

beaucoup de troll en ce moment bizarre
ils se sont passe le mot ?
Nouveau message
 31/08/2008 21:05

milo a dit:
bonsoir,
Combien pourrait nous couter un licenciement pour une ELS 22h qui se fait arreter pour un rien qui a 2 ans d'anciennete, bref qui nous enquiquine, cout approximatif
merci de m'eclairer car on se pose la question

moi je dirais 18 mois de mauvaise conscience mais je suis pas certain car c'est comme la migraine ou les infarctus faut être équipé avant...

Nouveau message
 08/09/2008 13:09

bonjour,
nous sommes une petite structure,4 et notre employee qui est tres souvent arretee qui a des problemes de dos a pris RDV avec le medecin conseil,la medecine du travail, peuvent ils nous obliger a ne plus lui faire soulever de charges, impossible dans notre structure, rappel 2 ans anciennete en cne jusqu'a la fin du mois, que peut il nous arriver, que faire?? merci d'avance pour vos reponses eclairees
Nouveau message
 09/09/2008 06:56

Milo,si je ne me trompe pas tous les cne ont ete transformés en cdi automatiquement au mois de mars ou avril 08 ,apres que sarko les ai supprimés.
comme je te l ai deja dit en mp tu fait parti des franchisés spar,de ce fait tu as la possibilité de te faire conseiller(j ai bien dit conseiller) par un bureau d avocat qui es payé par l association spar.(c est a cela que ser ta redevance de 9 euro ).
pour avoir leur numero de tel demande a ton manager voir au dc.
Nouveau message
 11/09/2008 10:31

Hello Milo,

Hé bé pas cool après l'apprentie la salariée...!

Licenciement pour inaptitude médicale, double visite à 15 jours d'intervalle à la médecine du travail, tu auras recherché au préalable toutes (Attention à ce point, je dis bien toutes!) les possibilités de reclassement ou adaptation de poste.

Espèrons qu'elle ne fera pas reconnaître son problème comme maladie professionnelle (tableau n°57 ou n°98 selon css) sinon gare au lardfeuille Milo et oui les indemnités de licenciement sont doublées dans ce cas...

Les maladies les plus souvent reconnues au titre des maladies professionnelles:
Des affections péri-articulaire.!!!!
Des maladies dues à l’amiante.!!!!
Des affections de la colonne lombaire.!!!!

Pour une femme la limite admissible de manutention est de 25Kg...à méditer.

Si tu as pris contact avec tes conseils je suis curieux de savoir ce qu'il t'ont proposé.
merci.
bye
Nouveau message
 11/09/2008 17:44

sI 2ans d'ancienneté, le cout ne doit pas etre si énorme le faire chiffrer par cabinet paie (s'il y a).
l'inaptitude reconnue pour un poste doit etre validé par la medecine du travail. Mais l'on se doit comme le précise Valligator de reproposer un poste qui pourrait etre adapter à l'handicap de la personne et ses compétences, si pas possible le licenciement pour inaptitude peut etre engagé en ayant bien pris soin de suivre la procédure décrite par Valli.
Si c'est le cas présenté.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionlicenciementlicenciement