ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionresponsable rayon chez LMresponsable rayon chez LM
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 28/08/2008 11:21

Bonjours,
J'aimerais avoirs des infos concernant ce type de poste.
-statut
-salaire
-ambiance de travail
-amplitude horair, etc.....
Si des personnes de LM pouvaient me renseigner, ce serait super.
Merci d'avance.
Nouveau message
 28/08/2008 11:59

_statut agent de métrise
_salaire selon la grille des convention collective lm responsable de rayon débutant sans négocié entre 1440 et 1500 brut mais il faut négocié plus si du a de lexpérience dans la vente ou grande distribution. SACHANT que chez lm tu rajoute environ 3/4 de ton salaire en prime trimestrielle plus prime début danné ,prime de vacance,interessemnt,participation, ticket resto
_ambiance de travail cela dépend de l équipe et du magasin
_amplitude horaire normalement 41h/semaine du au statut cadre après cela dépend dès semaine parfois moins parfois plus vu que les heures sont annualisées.
Nouveau message
 28/08/2008 13:48

je ne sais pas d'où tu tiens tes informations shakali mais moi dans ma région (Nord) les responsables de rayon ne sont pas cadres !!

ce sont des agents de maîtrise .. !!

sinon LM reste une super boîte, excellent plan de formation, les résultats cartonnent en ce moment (c'est bon pour ta prime ... )
Nouveau message
 28/08/2008 14:10

Les RR sont evidemment agents de maîtrise. Il ne pourrait pas y avoir d'annualisation au statut de cadre comme tu dis. Contradiction dans tes propos.
Nouveau message
 28/08/2008 15:16

dsl de lerreur j ai pas du faire gaf en consultant les convention collective lm c'est corrigé sinon le reste est juste si jme souvien bien
Nouveau message
 28/08/2008 17:04

Merci pour vos réponses,juste une dernière question:*
Peut on se faire muter facilement d'un mag. à un autre, et surtout ya des possibilités de s'expatrier a votre connaissance.
Encore un grand merci
Nouveau message
 28/08/2008 20:06

attention a ne pas parler des sujet qui fache car un magasin ne va pas te former pour que tu parte. Mais sache qu'il faut 2ans d'ancienneté pour demander une mutation sauf très rare cas qui serait passé de extra (finde semaine) a temps plein ou que ce soit le magasin ou tu vas aller qui te demande. sauf cela tu devra attendre 2ans dancienneté pour bouger mais de plus pour sexpatrier daprès ce que jai compris il faut etre cs donc chef de secteur alors pas possible si tu es conseiller de vente ou responsable de rayon.
Nouveau message
 05/09/2008 20:31

euh 2 ans d'ancienneté dans l'enseigne ou dans le poste convoité?
Nouveau message
 05/09/2008 22:08

2 ans d ancienneté dans l'enseigne après ca dépend de la personne soit comme tout le monde pour passer conseiller de vente a responsable de rayon tu fais entre 2à3ans, ou tu te donne a fond et entre 1et 2ans tu peu passer rr (cela c est déjà vu) il faut bien prendre en compte ensuite le contexte en tout cas il faut savoir que si c'est pour une mutation d'un magasin a un autre effectivement il faut 2 ans d'ancienneté dans l'enseigne. Il faut aussi savoir que tu ne peu pas passer conseiller de vente a rr dans le meme rayon c'est la politique lm tu ne peu pas dirrigé tes anciens collègues conseiller de vente(après cela dépend du contexte mais pour l'instant j'ais jamais vu de passa cv a rr dans le meme rayon en 3ans)

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionresponsable rayon chez LMresponsable rayon chez LM