ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEnseigne GRAND FRAISEnseigne GRAND FRAIS
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 18/07/2008 21:07

DANS LE DOUBS
ET TOI TU BOSSE POUR GRAND FRAIS QUEL EST TA FONSTION ET SALAIRE
Nouveau message
 19/07/2008 17:50

B Brother,

Dans le 25, de nom je connais AUDINCOURT, VOUJEAUCOURT .
Grand frais (cote d'or)RR crèmerie 38H/HEBDO depuis 1 an environ, négo revalorisation de salaire en cours. Le rayon crèmerie est le rayon où les salaires sont les plus bas (CC 3244)les primes quasi inexistantes.
Nouveau message
 19/07/2008 22:36

cc 3244 c'est quoi
je suis RR Epicerie dans le 25 et je touche 1640 e * 12 mois je suis rentrer il y a 15 jours
je trouve que cela est pas terrible cela fait en net 1300 e pour sois disant 37h alors que à mon avis tu en fait 50
Nouveau message
 19/07/2008 22:52

tu gagne combien jojoe et ton collègue épicier?
Nouveau message
 20/07/2008 20:54

B Brother,

Tu ne m'as situé ton mag, CC 3244 c'est Convention Collective n°3244 "COMMERCE DE DÉTAIL DES FRUITS ET LÉGUMES,ÉPICERIE ET PRODUITS LAITIERS"la grille des salaires est dedans moi je suis niveau 4B. Mon salaire actuel est le même que le tien à quelques euros près. Le nombre d'heures que tu fais au delà de tes 37h ne dépend que de toi, tu n'es payé que pour travailler 37h alors après c'est toi qui vois.... Les deux RR que je connais ont un salaire plus élevé que le mien et ce n'est pas à moi de dire combien ELLES gagnent.
Mais le salaire ne fait pas tout. Il faut voir la charge de travail, les responsabilités, la pression hiérarchique, la qualité de vie...
Je pense sincèrement que de ce côté là, nous sommes gagnants.

Nouveau message
 16/09/2008 19:26

ah les bahadourian! sacré famille ave agidra je les connais comme ma poche

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEnseigne GRAND FRAISEnseigne GRAND FRAIS