ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionNombre d’heure d’un Agent de maitrise chez ATACNombre d’heure d’un Agent de maitrise chez ATAC
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 11/07/2008 15:08

Bonjour à tous,

J'ai postulé recemment chez ATAC pour etre MANAGER DE RAYON, j'ai eu mes entretiens.
Néanmoins, une question me chiffone: lors de l'entretien, la personne m'a dit que je serais payé au forfait jour, sans plus de précition.
Est ce que quelqu'un connait le nombre d'heures mensuel d'un agent de maitrise chez ATAC?

Nouveau message
 11/07/2008 15:42

et bien de quelle reseau est tu?
c'est environ 10 a 12 h par jours
60 h semaines
Nouveau message
 11/07/2008 15:45

Bonjour,en fait tu fais autant d'heure qu'il y a besoin,puisque tu es au forfait jour,et qu'il n'y a pas d'horaire fixe.
Tu dois faire tes 200 et quelques jours,dans l'année et voilà!
Mais manager,compte au moins 42H par semaine!
Kindou
Nouveau message
 11/07/2008 22:46

solid80 a dit:
et bien de quelle reseau est tu?
c'est environ 10 a 12 h par jours
60 h semaines

60 h cela me semble un peu trop .

compte sur 42/45 heures , pense surtout à délégué les täches sur l'équipe et pense surtout que tu aura une certaine liberté et souplesse pour gerer tes heures.
Nouveau message
 12/07/2008 17:48

42 h / semaine c'est de l'utopie. Compte une moyenne de entre 55 et 60 heures.
Mais un conseil ne va pas chez Atac, sauf si ca t'interesse de faire 9heure de mise en rayon par jour dans une enseigne qui decline, decline, decline.....
Vise une autre enseigne ou les hypers, conseil d'un ancien d'Atac.
Nouveau message
 12/07/2008 19:20

champion recrute et ils ont l'air bien
Nouveau message
 13/07/2008 09:56

oui moi ancien atac desormais champion tres pro chez eux pas dutou pareil que chez atac
Nouveau message
 16/07/2008 16:56

Je suis desolé de te dire ca mais si tu commences à compter tes heures c'est pas trés bon, parceque la grande distribution c'est un secteur trés spécial ou tu n'arrete jamais de travailler, donc oubli le nombre d'heure et concentre toi plus sur ton travail et tu verra que tes journée passeront trés vite
Nouveau message
 17/07/2008 08:05

Je pense qu'il faut compté + ou - 50 heures par semaine selon les périodes, après si tu passe ton temps à faire de la mise en rayon avec tes ELS c'est pas étonnant que tu fasses beaucoup d'heures, t'es manager, donc faut que tu mettes en rayon seulement quand cela et necessaire et un petit peu le matin avant l'ouverture.

Déja là tu gagneras du temps, après c'est question d'organisation, si tu es bien organisé tu peux faire ton boulot en 45 heures (si tu a assez de personnel bien sur par rapport a ton CA).

Pas besoin de dormir au magasin comme le propose papipapo !!! Peut être fait don aussi à son magasin de ses CP et de ses RTT...

Sérieusement, surtout en super, je pense que c'est + ou - 50 heures mais pas 60 heures sauf période exeptionnelle.
Nouveau message
 17/07/2008 08:39

je suis d accord sur le fait que la grand distri est un secteur ou il faut parfois savoir investir de son temps mais apres sur le long terme reussir a gerer son temps et se forcer a ne pas faire 70 h par semaine permet de durer et de gagner en efficacité

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionNombre d’heure d’un Agent de maitrise chez ATACNombre d’heure d’un Agent de maitrise chez ATAC