ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionNombre d’heure d’un Agent de maitrise chez ATACNombre d’heure d’un Agent de maitrise chez ATAC
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/07/2008 01:57

Je te confirme, en tant qu'ancien manager chez ATAC il te faut compter entre 55 et 60 heures de travail et cela quelque soit ton organisation....

C'est en parti pour ça que j'ai quitté :
- équipe en sous effectif (tu dois gérer un rayon toi meme)
- absentéise non remplacé
- exigence de ton DM....

Qu'en tu commence à faire des journée de 14h (5H - 19h) tu te remets très vite en question même après 1 an dans la société....

Voila ma réponse...c'est du vécu
Nouveau message
 22/07/2008 01:58

Désolé j'allais oublier....sur une journée de 12h il y a en moyenne 10h de mise en rayon ...
Nouveau message
 22/07/2008 10:17

Formez vous chez Aldi, vous serez plus efficace et plus rapide à la mise en rayon, et vous gagnerez votre temps... donc fini les journées de 14 heures...
Nouveau message
 22/07/2008 12:44

Tu vas plus vite chez Aldi pour ensuite aller faire la caisse et nettoyer les chiottes, genial !!!!
Nouveau message
 22/07/2008 14:35

oui mais les chiottes sont uniquement pour le personnel !!! alors...
Nouveau message
 22/07/2008 14:40

Plus sérieusement un agent de maîtrise n'est pas cadre donc il n'est pas soumis à une mission ou un objectif à atteindre... Un agent de maîtrise doit savoir le nombre d'heures qu'il a à faire dans le mois. Tout le reste n'est que blabla, oui on pourra évoluer plus tard, certain directeur, d'autre pas, alors arrêtez de croire tout ce que disent les gérants de ces supermarchés, le tout est de savoir quel est votre plan de carrière personnel, et ce que vous êtes prêt à supporter pour grimper l'échelle de la réussite !
Nouveau message
 22/07/2008 16:28

sharp82 a dit:
Je te confirme, en tant qu'ancien manager chez ATAC il te faut compter entre 55 et 60 heures de travail et cela quelque soit ton organisation....

C'est en parti pour ça que j'ai quitté :
- équipe en sous effectif (tu dois gérer un rayon toi meme)
- absentéise non remplacé
- exigence de ton DM....

Qu'en tu commence à faire des journée de 14h (5H - 19h) tu te remets très vite en question même après 1 an dans la société....

Voila ma réponse...c'est du vécu

alors ton expérience n'engage que toi , car pour mon cas j'ai été un paquet d'année MR Frais et ensuite PGC et une bonne organisation de travail et il est vrai de bon collègues et directeur suffisent pour avoir du temps libre . Le plus dur est de monter une équipe souder et polyvalente . Enfin ceci n'engage que moi biensur. Mon poste se trouvait en idf.
Nouveau message
 22/07/2008 17:51

Ce que tu dis "clsn" était encore vrai il y a quelques années, dorénavant je partage tres largement l'avis de sharp82 et les "anciens directeurs" encore en place l'admettent totalement aussi.
Les temps changent...le relationnel aussi...et les resultats suivent la courbe du relationnel...vers le bas.
Nouveau message
 06/08/2008 20:23

BigShaqDaddy a dit:
Ce que tu dis "clsn" était encore vrai il y a quelques années, dorénavant je partage tres largement l'avis de sharp82 et les "anciens directeurs" encore en place l'admettent totalement aussi.
Les temps changent...le relationnel aussi...et les resultats suivent la courbe du relationnel...vers le bas.

COUCOU
JE SUIS DESOLE RIEN NE CHANGE LES HEURE IDEM QUIL YA 19 ANS SAUF UN PEU PLUS DE PRESSION MAIS ELLE A TOUJOUR ETE LA UN MANAGER OU DIRECTEUR NE FAIS PLUS DE PRESENCE IL SORGANISE ET PART QUAND IL A SONT EQUIPE COMPLETE
ALORS LES 70 HEURES ?????? JE COMPREND PAS TRES BIEN CE QUE VOUS FAITE MIS A PART DE LA PRESCENCE DSL POUR VOUS
C ORDIALEMENT
Nouveau message
 06/08/2008 21:35

ne tirons pas de conclusions hatives du genre "si vous faites des heures c est que vous etes mal organisés"
chaque magasin a des problematiques differentes et l on peut trouver de très grosses disparités d'organisation dans une même enseigne .
L important est de toujours finir par y trouver son compte!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionNombre d’heure d’un Agent de maitrise chez ATACNombre d’heure d’un Agent de maitrise chez ATAC