ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionCA AVRILCA AVRIL
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 04/05/2008 16:23

salut oli 007 t'es belge? C'est cool d'avoir des résultats d'autres mag sur d'autres pays je vois que ca marche bien chez toi alors qu'ici en france c'est la galére.J'ai lu ton message sur mutation chez aldi; te laisse pas faire sinon tu vas demenager souvent.
Nouveau message
 04/05/2008 20:09

dans l ensemble vos prix de vente sont corrects il m arrive de trouver chez vous des prix inférieur a ceux que je peux trouver sur le min ,vous aviez cette semaine de soupers melons r gorge 8/950g maroc, avez vous la possibilité de déstockez de votre insue ex champignons quand la marchandise doit être écoulée au plus vite
Nouveau message
 04/05/2008 20:11

excuse la faute pour super et non souper
Nouveau message
 04/05/2008 20:51

honnetement pas besoin de destockage on trouve toujours un client pour nous debarasser.
Tu va souvent t'approvisionner a metro et lequel?
Nouveau message
 04/05/2008 21:33

en réponse a bubu641
en fait je suis français et je travaille pour aldi belgique depuis 7 ans parce que je suis frontalier
pour être honnête mon magasin a été déménagé et agrandi ce qui explique la forte hausse du ca
sinon la situation du pouvoir d'achat est aussi mauvaise en belgique qu'elle l'est en france
Nouveau message
 05/05/2008 08:58

bonjour,

j'aurai voulu connaitre l'enseigne de MPLD il semblerait que son magasin cartonne, qu'il nous donne la, les recettes!!!!!
Nouveau message
 05/05/2008 09:16

milo a dit:
tu as agrandi ou tu etais fermé N-1? les superettes qui font plus en ce moment.....hum

Ni agrandi, ni fermé n-1, peut être la solution dans les amplitudes horaires... je ne ferme que le dimanche après-midi et jours fèriés après-midi...
Nouveau message
 05/05/2008 11:19

pas de problème mon enseigne est marche plus franchise du groupe prodim que je vous recommande, la recette pas difficile , ce dire que sans clients nous ne sommes rien donc services pousses aux maximum avec en plus un rayon fruits légumes fleurs atout majeur du pdv cette semaine 21% quota de même en fin d année nous prenons un concurrent dit hard discount mais nous sommes persuades que nous resterons le tout est de rester motive tous les jours
Nouveau message
 08/05/2008 11:02

BONJOUR
nouveau sur le forum ,enseigne spar franchisé.
donc ca +2% sur avril fl +4%

Nouveau message
 08/05/2008 13:15

+2 sur avril avec paques en mars decalage des vacances et meteo pourrie c'est tres bien, as tu relooke ton magasin par rapport a N-1???

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionCA AVRILCA AVRIL