ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionCA AVRILCA AVRIL
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 23/04/2008 17:33

Je suis stagiaire dans un hyper Leclerc dans le sud et selon mon chef "les chiffres ne sont pas bons du tout", la faute au temps pourri parait-il (on est en plein catalogue saisonnier...).
Nouveau message
 23/04/2008 18:16

il a bon dos le temps...
Nouveau message
 23/04/2008 18:57

bah forcément,pour vendre des fl,du jardin,du liquide,etc....le temps est le facteur déclenchant ou non l'achat,c'est sur que y'a pas forcément que ça mais là quand meme la différence /n-1 est trop énorme...après c'est sur que si certains se cachent derriere ça pour justifier un ca pourri en puériculture ou autre là tu pourras dire qu'il a bon dos le temps...
Nouveau message
 23/04/2008 20:58

et les autres + ou - ??? vivement qu'avril se termine et que mai commence
Nouveau message
 23/04/2008 21:24

bonsoir,dans mon mag ITM 86 nous sommes en progression d'environ 10% mon rayon marée lui est de 20% environ, la tournure veut que les clients viennent plus dans les supermarchés que dans les hypers, les hards discount eux sont horriblement cher, ils profitent de l'effet médiatique. Donc pour nous encore du boulot malgré le mauvais temps et avec l'arrivé du soleil pour demain et ce week end nous allons devoir faire des heures encore.
bonne soirée
Nouveau message
 24/04/2008 15:30

il est vrai que le mois d'avril reste difficile en terme de CA mais si nous avons une vraie saison cet été notre CA sera en progression part rapport à n-1 donc améliorer nos résultats au cumul et effacer les dégats sur le mois d'avril
Nouveau message
 24/04/2008 19:08

SAUF peut etre pour nous en fleg ou nos marges vont retrecir et ou les produits a fort potentiel de casse arrivent donc attention
Nouveau message
 25/04/2008 20:04

la meteo annoncee ce veek end devrait faire du bien a notre CA pour limiter la casse sur ce mois d'avril catastrophique!
Nouveau message
 26/04/2008 08:26

Trop de casse
Reunion toutes les semaines avec feuille de casse pour chaque personne
Au fil du temps elle diminuera
Nouveau message
 26/04/2008 09:55

christ86 a dit:
les hards discount eux sont horriblement cher, ils profitent de l'effet médiatique.

Bien sur!!! Tous le monde sait qu'un super est beaucoup moins cher qu'un HD et qu'en ce moment tous les HD ont remonté leur pris, c'est leur politique bien évidemment...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionCA AVRILCA AVRIL