ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionCA AVRILCA AVRIL
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 20/04/2008 13:03

Bonjour,
La tendance pour avril dans mon magasin est cata -9, mauvais tps, pas de paques en avril... pas le moral et pour vous qu'en est il? pour l'ensemble du magasin, si la tendance est la meme cela signifira que ça ne vient pas de nous dans le cas contraire c'est que nous sommes pas bon
Nouveau message
 20/04/2008 13:15

pour mon compte +10 en ca +6 en clients attention une hausse de +10 correspond a +4 en volume vue la hausse des prix
Nouveau message
 20/04/2008 14:38

+10? quelle region?et comment faites vous?
Nouveau message
 20/04/2008 15:21

un peu plus de précision serait mieux ! au cumul ou sur le mois d' avril ??? pour ma part, -3% au cumul et une tendance sur le mois d'avril de -10%. évolution négative sur le mois d'avril expliqué par le décalage des vacances scolaire par rapport à n-1...et le temps pourri biensûr surtout pour le liquide et les f/l....
Nouveau message
 20/04/2008 16:00

idem pour moi!
Nouveau message
 20/04/2008 16:04

idem pour moi et dans la plupart des magasins u dans l'ouest,humeur plutot morose.....
Nouveau message
 20/04/2008 18:01

idem pour le moment -10%, attends la semaine prochaine pour engrenger un peu; décalage des vacances.
les mag cotiers souffrent énormément.
bon, pour le morale mai juin juillet aout n-1, le temps la météo devrait pas etre pire.
Nouveau message
 21/04/2008 18:02

pas bon moral en berne
Nouveau message
 22/04/2008 11:54

d'accord avec vous, actuellement employé en alternance sur rayon f/l a inter: temps pourri + decalage par rapport a n-1 pour vacances de paques + vacances 1 semaine dans le mois de la responsable de rayon,(employée qui passe les commandes en prend trop, resutat bcp perte) = ca -6,5 % marge pas bonne du tout.

quelle peut etre la reaction a avoir pour rétablir la situation coté MR, coté direction
Nouveau message
 22/04/2008 18:36

coté chiffre malheureusement pas grand chose à faire si le temps reste aussi pourri(ne pas hésiter à ressortir un légume paf en tg par exemple meme si on est fin avril,on s'adapte à la météo).....pour la marge,reste à affiner les commandes pour limiter les pertes,etc....

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionCA AVRILCA AVRIL