ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionhard discount faut leur couper  la têtehard discount faut leur couper la tête
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 05/04/2008 21:00

merci de vos avis et des infos que chacun peut apporter sur le mepris des salaries le non recpect du code d u travail

Nouveau message
 05/04/2008 21:12

Et bien oui, on apprend pas grand chose!!!!
Triste réalité!!!!!!
Le personnel a eu le courage de réagir, je ne donne pas cher de leur peau.
Que dire de plus, courage à eux.
Nouveau message
 06/04/2008 08:13

faudrait peut-etre vousmettre à la page, ces articles datent un peu, etpuis il y a plein de posts sur ce sujet sur ce forum, et ce type de phénomène se produit partout, dans tous les secteurs économiques, le HD, la GD distribution n'est pas un monde parfait, il y a des dirigeant incompétents mais il y a aussi des salariés ingrats, fouteurs de M..., il faut rétablir l'équilibre.

je vous invite à aller sur le site de LSA où il y a une excellente enquete sur l'évolution du HD et de la GD en fonction des différentes régions du pays et vous verrez aussi que dans cemonde morose, la GD est un secteur qui offre encore de nombreux emplois, ALORS ARRETEZ DE TIRER SUR L'AMBULANCE!
Nouveau message
 06/04/2008 11:56

d'accord avec 3ème oeil,des cons il y en a partout!
arrétez de vous plaindre les gars...changez de milieu s'il ne vous convient pas.
restez positif!
j'ai confiance en vous...
Nouveau message
 07/04/2008 08:53

La GD, tu l'aimes ou tu la quittes !

J'ai déjà entendu ça quelquepart...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionhard discount faut leur couper  la têtehard discount faut leur couper la tête