ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionManagers, parlez de votre métier!!!!Managers, parlez de votre métier!!!!
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/03/2008 23:36

je remercie celles et ceux qui ont bien voulu répondre à mes questions mais je remarque que vous n'êtes pas nombreux à vouloir parler de votre métier et je trouve ça dommage c'est un métier que j'ai exercé mais je ne peux pas trop m'en tenir à mes opinions ce serait trop subjectif étant donner que je n'avais pas le même objectif que les personnes avec lesquelles je travaillais, je voulais seulement m'éclater en faisant du commerce et respecter les politiques commerciales. Je veux être le plus objectif possible.
C'est pour ça que j'ai besoin de vous!!!

ENCORE UNE FOIS MERCI CAR LE TEMPS PRESSE POUR MOI JE DOIS AVOIR REDIGE MON MEMOIRE POUR FIN AVRIL
et avec mon nouvel emploi passionnant le temps m'est précieux
Nouveau message
 24/03/2008 11:12

pas de réponse pas cool si vous l'aimez votre boulot faut pas hésiter à en parler!!!!!!!!!
Ou alors y aanguille sous roche...
Nouveau message
 24/03/2008 13:41

demanderais trop de temps..........
Nouveau message
 24/03/2008 19:11

Tu auras sûrement plus de succès en posant des questions précises

Nouveau message
 24/03/2008 19:23

Si tu as exercé ce métier,tu le connais.Alors pourquoi poser la question. Un manager est un manager.Seul ton style de management et quelques tâches,vont changer d'une entreprise à l'autre.
Sinon il éxiste le dictionnaire pour avoir la fonction du manager.
Si tu veux plus de renseignements,dis nous dans quelle formation tu es.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionManagers, parlez de votre métier!!!!Managers, parlez de votre métier!!!!