ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionmouvement de grevemouvement de greve
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/03/2008 22:20

qu en etait il dans vos magasins et quel est votre ressenti ?
chez moi calme plat...
Nouveau message
 22/03/2008 22:23

Bonsoir
Quelle enseigne et quelle région?
Pour ma part, je regarde cela de très loin et donc forcément avide d'infos à ce sujet.
Nouveau message
 23/03/2008 08:07

a lire le tract CGT que j'ai vu dans mes mags, c'est franchement risible. En clair comment faire du vent avec du réchauffé qui n'apporte rien de nouveau et est soumis d'office a l'échec....

Autant je ne suis pas du tout anti syndicat, car on peut leur dire merci, mais force est de constater, en tout cas pour ma part, que les bons délégués syndicaux et consorts sont vraiment rares....

On y trouve plus facilement des tirs aux flancs ou des planqués qui craignent pour leur fesses et ne font que remuer la m**de ( auto censure lol). C'est triste car le débat patronnat/salariés y perd.....

Alors l'appel de greve, chez moi, rien de particulier, ca n'a pas bougé et tant mieux.
Nouveau message
 23/03/2008 10:15

gironde ITM
rien a l horizon le calme plat
le grognement vient plus de la vie en général que de leur condition de travail.
Nouveau message
 23/03/2008 11:06

le calme plat chez moi malgré quelques tracts distribués
de toue facon moi je fait pas de politique pa le temps je bosse
Nouveau message
 23/03/2008 18:01

Le calme avant la tempète.
Si cela bouge se sera à Carrouf et on en sauras plus le 26/03/2008.
La veille CFDT et FO donneront la position de leurs syndicats sur la suite à donner aux propositions de l'entreprise.
Pour info, le 1er février c'est préparé pendant près de 2 mois.
Si il y a un mouvement après le 25, on peut s'attendre à des actions longues, peut-être coordonner en région, mais avec le risque d'action solitaire comme à Marseille.

Cela est l'échec de l'action syndical mais aussi de l'entreprise.
Nouveau message
 24/03/2008 05:34

et dire que pour carrefour marseille, c'est la cgt qui a fait arreter la greve, les salariés voulaient continuer car ils n'avaient pas obtenus satisfaction....

une petite enveloppe au syndicat, 2 pièces au grevistes, et tout le monde au travail, c'est pas beau la vie !!!
Nouveau message
 24/03/2008 10:16

C'est sur que c'est pas vous qui les aiderez les grevistes !!!! mais c'est pas grave ,continuez a leur donner envie de continuer ou recommencer en critiquant comme ca !
la revolution est en marche !!!!!!!!! vous en subirez ...non ,nous en subirons les consequences !

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionmouvement de grevemouvement de greve