ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionadjoint rayon chez leclercadjoint rayon chez leclerc
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/03/2008 04:55

bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et j'ai parcouru un peu toutes les dicussions et je crois que vous aller pouvoir m'aider . J'hésite à quitter mon emploi . Aidez moi à faire le point.

Actuellement je suis responsable adjoint depuis 14 mois dans une solderie(j'ai commencé dans la boite comme vendeur caissier il y a 3 ans) , je fait 39 heures payer 1500 euro brut avec une prime sur le chiffre (environ 1000 euro/an) dans un magasin sans clim donc l'horreur des les premiers beaux jours arrivés.

J'ai postulé pour un poste de d'adjoint rayon bazar chez leclerc et j'aimerai savoir ce qu'ils attendent de nous exactement, les horaires (36h45 réparti comment), le salaire auquel je peux prétendre, ...
J'ai rendez vous vendredi.

Merci de m'aider à faire le point

Nouveau message
 19/03/2008 07:57

je dirai que ça dépend du Leclerc, pour les horaires et la charge de travail ... et le salaire !
Nous on était en journée continue, mais le magasin de la ville la + proche était en horaire "classique". tes 36h45 doivent comprendre les pauses, reste à savoir comment elles sont planifiées

pour le taf: ça peut être la gestion des employés, l'organisation de la mise en rayon ... mais aussi la réception des commandes

pose leur la question lors de l'entretien

pour le salaire, d'autres sauront mieux te répondre
Nouveau message
 20/03/2008 07:01

pour te repondre pour mon cas chez leclerc un adjoint touche 1350 € BRUT mensuel !
soutenir ton responsable dans la gestion du rayon,la mise en place des TG,AC, les commandes,les relevés de prix,le management,la mise en rayon ,le controle de l etiquetage et du remplissage,le facing etc.... les taches sont nonbreuses mais intéressantes apres le salaire peu varier suivant les adhérents mais leclerc n est pas réputé pour etre parmis les plus gros payeur et je ne pense pas faire du mauvais esprit en disant cela
Nouveau message
 20/03/2008 07:50

Méphisto, j'aimerai savoir combien tu fait d'heures pour ce salaire ! Avez vous une prime et un CE ?
Comment tu travailles ? Tot le matin ? Est ce que tu penses que le rayon bazar est un rayon facile à travailler ?
Je sais , je suis très curieuse , Mais ça m'aiderait à faire mon choix.

Nouveau message
 20/03/2008 08:41

entre 42 et 55 H avec ue moyenne de 46 h environs,perso je bosse a partir de 5 h du mat mais dans mon mago le bazar commence plutot a 7h(hors grosse opé style jouet ou été)
il n y a pas a ma connaissance de rayon facile mais je dirais sans hesiter que le bazar est moins hard que du pgc ou du frais oui sans aucune hésitation
le salaire est sur 13 mois + environs 1,5 mois de salaire annuel en prime diverse(dont une bloquée attention) pas d avantage magasin et un ce quasi inexistant
Nouveau message
 20/03/2008 10:33

sercoco a dit:
J'hésite à quitter mon emploi . Aidez moi à faire le point.

Actuellement je suis responsable adjoint depuis 14 mois dans une solderie sans clim donc l'horreur des les premiers beaux jours arrivés.

C'est sûr c'est une raison valable pour aller voir ailleurs.
Quand vous irez passer vos prochains entretiens n'oubliez pas de jeter un oeil sur le thermostat de la chaudière...Ca vous aidera sûrement dans votre choix.
Nouveau message
 21/03/2008 08:08

EX ALDI THE KILLER !!!!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionadjoint rayon chez leclercadjoint rayon chez leclerc