ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionprime de fin de CDDprime de fin de CDD
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/02/2008 11:19

Merci Distrijob!
Ca ne fait que confirmer mes craintes !Moi pour l'instant on ne m'a encore rien demandé...J'attend de voir...mais au moins je saurais à quoi m'en tenir... !
Occasion pour moi de remercier les "Distrijobiens" et notre cher Webmaster qui prodiguent toujours(ou presque ;)!) de bons conseils!

Kindou
Nouveau message
 27/02/2008 11:23

bulle a dit:
Pas la peine de se renseigner aupres de l'inspecteur
Ils essayent de vous prendre pour des billes

C'est affligeant!!J'ai vraiment hâte que mon contrat se termine!Au moins,je ne donnerai plus mon énergie pour faire progresser cette entreprise pourrie des "branches aux racines"
Nouveau message
 01/03/2008 11:12

Bonjour à tous!!
Bon,alors mon collègue n'a pas fait cette lettre,et son CDD s'arrêtait ce matin...
Il a été convoqué hier dans le bureau du directeur,qui lui a à nouveau demandé La lettre!!
Bien entendu,il ne l'avait pas faite,comme je le lui avais recommandé,et cela a mis,paraît-il, le directeur dans une rage folle!!Celui-ci l'aurait même menacé de faire la lettre à sa place s'il ne s'y soumettait pas!
Au final,il n'a pas donné de lettre et a priori il a bien fini le CDD puisqu'il arrêtait à 10H!
Savez vous si il y avait un papier à signer pour marquer la fin du CDD?Et si oui,et qu'il n'a rien signé risque t-il quelque chose?
En fait j'aimerais savoir comment se passe ,ou plutôt doit(ou devrait ),se passer une fin de CDD,dans une entreprise "réglo"?
Merci beaucoup
Kindou
Nouveau message
 01/03/2008 12:09

Il ne doit rien se passer de spécial.
Le contrat est fini. On se donne une poignée de main et on se sépare bons amis.

L'employeur doit fournir ensuite dans un délai raisonnable (au delà d'un mois, ça n'est plus raisonnable), une fiche de paye (avec indemnités de précarité et de congés payés), un certificat de travail et une attestation Assedic. Et bien sûr le chèque ou le virement qui va avec.
Nouveau message
 01/03/2008 12:41

hello kindou doubidou!

par là quelques infos...

http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/contrats-travail/contrat-travail-duree-determinee-cdd-979.html?var_recherche=reconduction

Comme dit le Webmestre

On se dit salut et à la poche pleine...

Nouveau message
 02/04/2008 23:34

J'ai quitté Leclerc depuis 15 jours,et.........j'ai eu ma prime de précarité!! ouf!!
Mais ma responsable m'a quand même briefée avant d'aller dans le bureau du comptable,et m'a bien dit:"bon,je voulais vous dire,il va vous demander si je vous ai proposé un CDI,surtt,dites bien que Non,et si il insiste,revenez me voir,parce que vous savez ce qu'il s'est passé avec....(mon ancien collègue qui n'a rien eu)!!!
Bref,il n'était pas la,elle m'a fait signer mon solde et BYE BYE!!!!!!!!!!!!! et avec la prime en plus!!YES!
Nouveau message
 03/04/2008 20:54

Tant mieux pour toi .

Tu reprends chez qui?
Nouveau message
 03/04/2008 21:09

formation manager de rayon chez U!
10 semaines de théorie au centre de formation Force U a coté de Montpellier et les 42 autres en magasin!
Je serai dans un Super U,au D.P.H.
je suis super pressée de commencer...
A bientôt
Kindou
Nouveau message
 04/04/2008 05:40

Salut Kindou

Ton magasin il va être situé vers ou et comment va se passer ta formation?? Passe en mp si tu veux!!
Nouveau message
 04/04/2008 10:22

Salut kindou,

Combien d'année ou de mois d'expérience as tu en tant que ELS avant que l'on te propose ce poste et cette formation? quel diplome as tu ?...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionprime de fin de CDDprime de fin de CDD