ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionconseilconseil
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 16/02/2008 17:41

c'est sur que j'ai des choses a apprendre surtout que j'ai du changé de région pas la meme mentalité au niveau du personnel je suis sous la houlette de mon chef de secteur.
Nouveau message
 16/02/2008 17:41

un leclerc assez petit en surface si tu n a que 2 els pour le liquide?
Nouveau message
 16/02/2008 17:45

non justement c'est compliqué il y a 2 gars pour les alcools et les vins sous les ordres d'un cadre et moi pour le reste avec mes deux gars c'est leclerc comboire trés gros mago
Nouveau message
 16/02/2008 17:48

ok tu gere les eaux les softs et les jus!
Nouveau message
 16/02/2008 17:50

et les biéres et les sirops
Nouveau message
 16/02/2008 17:53

cyril10 a dit:
et les biéres
oui la biere surtout pour moi j te laisse les softs je connais un peu j ai géré cela pd 6 mois a mes debuts
rayon liquide 7,5 millions € annuel ,1 CR & adjoint qui gere la cave et 5 els
Nouveau message
 16/02/2008 17:57

moi j'ai tout fait aux liquides en tant que els j'ai commencé dans un champion dans le gard sous les ordres de mon oncle puis un leclerc dans ma région a troyes et maintenant manager a grenoble pas accés aux chiffres ca aussi ca m'énerve.
Nouveau message
 16/02/2008 18:00

""accés aux chiffres ca aussi ca m'énerve ""

quand ils sont bon ca ennerve mais quand ils sont mauvais laissent les a ton chef JE RIGOLE lachez pas les chiens
Nouveau message
 16/02/2008 18:03

mdr si tu as des conseils a me donner je suis preneur
Nouveau message
 16/02/2008 18:06

mon conseil c est de faire profil bas et de continuer ta progression (sans vouloir courrir trop vite!)comme tu l a fait et de te faire respecter par ton travail et ton engagement vis a vis de tes gars,je sais c est parfois difficille de trouver le juste milieu entre engagement et assistanat
mais moi sur mes 7 rayon DPH je les connait tous de A a Z et cela est passé par du remplissage et du remplissage

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionconseilconseil