ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionconseilconseil
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/02/2008 14:11

Sauf que Roland lui il a des valeurs humaines solides! et il se souvient d'où il vient!
Nouveau message
 19/02/2008 15:17

futur Lidl? a dit:
M
enfin tu en conviendra qu'il ne laisse pas grande autonomie et qu'il veut tout contrôler...

Juste une anecdote : quand tu vois arriver son fils au magasin en Lambourgini... je vous liasse juge...

maintenant tu na pas tort en meme temps ca fait que 3 mois que je bosse pour lui je ne le juge pas il peut bien rouler en porsche en bmw franchement moi je m'en fiche mais c'est vrai que par rapport aux employés ça ne se fait pas pour le changement t'inquiéte pas je ne compte pas rester des années non une chose a son crédit il dit bonjour et te serre la main pas comme mon ancien adhérent
Nouveau message
 21/02/2008 17:13

il serre la main c'est sur... le sourire c'est plus dur... non ? lol remarque il vaut mieux car il a les dents abimées lol... comme quoi on ne peut pas investir partout
Nouveau message
 22/02/2008 02:25

tu lui voue une haine tenace tu faisais quoi dans ce mago il a réputation de ne pas étre tendre peux tu confirmer une autre question on m'a dit que travailler chez lui ça ferait bien dans mon cv vrai ou faux
Nouveau message
 27/02/2008 18:42

non j'ai pas de haine... juste je n'aime pas les gens qui ont pour seule valeur l'argent! et qui oublient d'où ils viennent...

Ce n'est pas "MOMO" qui va t'ouvrir son carnet d'adresse...pour t'aider à enrichir ton CV.... cependant bosser à ses coté peut etre enrichissant (si tu es "docile" et pas trop "entrepreneur" et commercant dans l'âme...

Pour moi être chef de rayon c'est piloter mon équipes, mon recretment, mon CA, ma marge, mon commerce... dans ce magasin là on pilotera pour toi...
Nouveau message
 28/02/2008 02:20

je te remercie pour ta réponse nous avons la même définition de ce boulot je ne comptais qu'il m'ouvre son carnet d'adresse ce n'est pas dans le genre des leclerc

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionconseilconseil