ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionconseilconseil
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 16/02/2008 03:14

bonjour a tous

voilà j'ai rejoint récemment un nouveau magasin en tant que manager rayon liquides je suis agent de maitrise jusque la pas de problème le souci c'est que je n'ai des prérogatives de mon statut a part que je gère deux els sinon c'est tout le reste je leur prépare leur boulot et eux il mettent en rayon j'ai peur que ça soit handicapant pour évoluer ensuite dans un autre magasin.
Nouveau message
 16/02/2008 17:00

Bjr,

pour quelle enseigne bosses tu Cyril10 ?
Nouveau message
 16/02/2008 17:19

chez leclerc pourquoi?
Nouveau message
 16/02/2008 17:28

cyril10 a dit:
chez leclerc pourquoi?

alors la oui c est hadicapant
non je rigole j suis aussi chez leclerc ou je gere 8 els
non ca n a rien a mon avis d handicapant pour toi et ton évolution
ce qui me surprend c est que tu n est qu un travail de préparation ! moi au DPH avec 8 personnes j ai aussi ce job d préparation mais je fait aussi chaque matin de la mise en rayon ! (remplissage TG,AC et aide au remplissage au rayon pour boucher trou ou remonter un rayon un peu déglingué
Nouveau message
 16/02/2008 17:28

Lors de ton embauche on a du te définir ton cadre de responsabilités,ton poste ne se réduit pas à une tâche de management ?
Nouveau message
 16/02/2008 17:29

ah ok pour la gestion du rayon ca va etre dur aprés
Nouveau message
 16/02/2008 17:29

si uniquement
Nouveau message
 16/02/2008 17:31

cyril10 a dit:
chez leclerc pourquoi?

alors la oui c est handicapant
non je rigole j suis aussi chez leclerc ou je gere 8 els
non ca n a rien a mon avis d handicapant pour toi et ton évolution
ce qui me surprend c est que tu n est qu un travail de préparation ! moi au DPH avec 8 personnes j ai aussi ce job d préparation mais je fait aussi chaque matin de la mise en rayon ! (remplissage TG,AC et aide au remplissage au rayon pour boucher trou ou remonter un rayon un peu déglingué
Nouveau message
 16/02/2008 17:33

de temps en temps je donne un coup de main mais j'évite car je leur mache assez le boulot
Nouveau message
 16/02/2008 17:37

oui mais rien ne vaut le terrain pour apprendre et te faire respecter par tes gars de plus tu me dit que tu as rejoint recemment donc pas mal de truc a apprendre non? le boulot de CR pour moi c est 80% de terrain et le terrain de jeu a toi c est tes rayons les soft les jus les vins les eaux etc.....

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionconseilconseil