ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributioncondition de travailcondition de travail
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 24/01/2008 18:41

amis de la gd bonsoir ...

J'ouvre cette discussion sur un sujet qui a mon avis pourrait en interresser plus d'un sur les reelles conditions de travail en gd .Je donne un sens general a ces conditions (salaire/heures/jours/apres midi de repos)     Je m'explique , aujourd'hui agent de maitrise chez un independant en tant que chef de rayon multimedia et culturel j'ai evolué en interne intégrant le mago comme vendeur a niveau bac +2 .Je suis ambitieux et ca fait bientot deux ans que je suis responsable de rayon mais je m'interroge sur les conditions ailleurs .Aujourd'hui je gagne 1600 brut x 13 avec une variable 0/100 euros par mois + primes (interressement ,epargne salariale , de vacances ) au cours de l'année
Pourrais je avoir un avis sur ce niveau de remuneration sachant que je m'investis environ 60h par semaine dans mon boulot .Je precise pas une absence en 3 ans , pas un arrét , toujours present quand c'est necessaire ..)et un rayon info en constante progression depuis deux ans ...
J'espere avoir des reponses .
Nouveau message
 24/01/2008 19:02

c honteux c ce que tu devrais normalement gagner en net
Nouveau message
 24/01/2008 19:03

voire plus
Nouveau message
 24/01/2008 20:31

salut bosseur14 je suis dans les mêmes conditons de toi, je suis chef de rayon culturel multimedia et je vais bientôt tenir un espace culturel, et je ne gagne que 1300€ net par mois + 13eme mois + prime et participations benefice
je ne compte pas mes heures qui sont loin de 39 heures par semaine et je n'ai jamais été en arret
dans quelle enseigne est tu ?
je vais prendre en gestion le rayon info, j'aimerais savoir si tu pourrais me donner des conseils pour bien gerer ce rayon et le faire progresser , de même en culturel, car tous les conseils et les experiences des autres sont bonnes à prendre
bonne soirée
Nouveau message
 24/01/2008 21:10

As-tu posé ces questions à ton employeur?
Nouveau message
 24/01/2008 22:54

Il faut en parler durant les entretiens annuels.
Nouveau message
 25/01/2008 11:01

bien encore un de payer moins que le smic... c'est bien continue, pour info un manoeuvre dans le batiment arrive pas loin du meme salaire que toi en faisant 35h... et le samedi il travaille pour lui...

Nouveau message
 25/01/2008 11:15

Et dire que l'on se plaint du HD!!! Au moins a-t-il le mérite de payer correctement ses employés!!!
Nouveau message
 25/01/2008 15:54

Stefsabi,je crois que nous avons un collègue sur le forum!!
Bosseur 14,tu ne travaillerais pas pour Edouard par hasard?
Nouveau message
 25/01/2008 18:10

oui kindou, je pense

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributioncondition de travailcondition de travail