ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributioncondition de travailcondition de travail
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 25/01/2008 19:01

bonsoir bosseur 14,

je crois que nous serons tous d'accord pour dire que tu es sous payé(les conditions de travail,horaires etc.. c'est un autre débat).
Une solution pour te le prouver et le prouver à ton patron:
cherches et postules ailleurs pour voir ce que l'on te propose et meme si tu veux pas quitter ton poste,ça te fera un moyen de négociation,tu n'auras qu'à monter à ton patron ta valeur ailleurs et il sera forcé de t'augmenter si il veut te garder sinon il te dira de partir et là libre à toi te voir si l'herbe est plus verte ailleurs sachant qu'en terme de conditions de travail tu pourras difficilement faire pire
Nouveau message
 26/01/2008 12:42

+1 pour l'enseigne ! merci pour vos reponses ;-) . Bien conscient que ca n'est pas suffisant je tiens a preciser que j'ai juste le niveau bac+2 mais je pense qu'avec l'experience et les resultats c'est tout de meme la meilleur demonstration du potentiel . comprenez bien que quand on veux reusir il faut savoir faire des concessions ( vous le savez tous je pense ) juste que au bout d'un moment ca doit quand meme evoluer . Je reste super motivé pour réussir mais quand on veux etre bon on peut l'etre partout je pense simple question de volonté.
Nouveau message
 26/01/2008 20:09

une bonne experience équivaut largement à un diplome quelqu'il soit surtout en GD.
Moi j'ai juste le bac et je ne me suis jamais senti inférieur à mes collègues diplomés et c'était généralement meme souvent le contraire:les autodidactes qui ont évolués dans la GD sont memes généralement très appréciés des recruteurs.
Nouveau message
 27/01/2008 06:23

Puisqu'a priori on parle d'Edouard en matière de salaire, Marianne de cette semaine contient un article sur Edouard/Vache qui rit... assez intéressant, la marque ayant été stygmatisée par ledit Edouard comme étant chère..
L'article reprend un certain nombre de chiffres relatifs à la marge Edouard et sa variation sur ledit produit depuis quelques années et l'évolution de la marge fournisseur...
Bon week end

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributioncondition de travailcondition de travail