| |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
bonsoir,mon homme vient de commencer dans un aldi en temps que RM,je suis heureuse pour lui car du jour au lendemein il a quitté son job de responsable PGC au bout de 20 ans de bon et loyaux service pour l'inconnu (ou presque) et bien sur une hausse de salaire plutot non negligeable.j'ai totalement confiance en lui ,il a les capacité.mais le hic,en quelques mois de temps,2 RM nouveaux venus auraient demissionés assez rapidement.ce que je voudrais savoir,c'est si la pression dans ces magasins n'est pas trop forte par momment(j'ai lu des commentaires sur lidl qui m'ont fait fremir)
d'avance merci
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour Peguy et bienvenue à toi,
Tu devrais trouver les réponses à tes questions sur le Forum, une petite recherce s'impose...
Je te conseille un post dans la rubrique Enseigne, "Aldi et l'histoire du stylo rouge", bon courage à ton homme et à toi naturellement.
Sinon des RM,RS ou Ex Aldi devraient se manifester rapidement.
a bientôt.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour Peguy (et salut à toi Vallygator)
Pas évident de quitter la distri traditionnelle au bout de 20 ans!
Ton homme doit être sérieusement motivé, et j'espère pour lui que ce n'est pas que pour le salaire.
Il est certain que gagner 2100 euros net par mois pour nettoyer les vitres, vider les poubelles, nettoyer le parking, balayer le magasin, dépoussiérer au dessus des frigos, enlever les toiles d'araignées, mettre en rayon, mettre en rayon et mettre en rayon, cela est très bien rémunéré...
Pasionnant le poste de responsable de magasin chez ALDI.
(pour ma part je n'y suis plus)
Je t'en dirai plus un peu plus tard, pour l'instant je me prépare à aller bosser, éh oui, pour moi mes journées commencent désormais à 9h15.
Et j'ai même le temps de me restaurer le midi...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
pour de plus amples informations:
/forum/forum_posts.asp?TID=3946&PN=26
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonsoir,
il y a des réussites, il y a des joies, il y a des échecs, il y a des peines...
Quel taux de turnover sur 2007 dans la distri et dans le Hard discount... ( 15% et 30% ?)
quelqu'un à des billes la dessus?
merci
faut bien le dire, Marpoju t'as des journées plutôt bien ficelée, à 1/2H du boulot, partir tard, pause à midi, rentrer tôt, bravo ! Et chapeau bas, sachant que tout se mérite!...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour peguy
aldiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bon courage je suis rester 2 semaines en 2007 chez ce groupe
marpoju à raison vous faites tout!!!!!!!!!!!!!!!
et bravo le stylo rouge!!!!!!!!!!
tout cela pour dire que bonne chance quand meme
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
bonsoir Vallygator,
tu as raison, tout se mérite.
Quatre mois de chômage après ALDI et une occupation à temps plein pour trouver mon nouveau job.
Déplacements, entretiens, déceptions, remise en question, etc, etc, ...
Dur dur de se faire licencier après 12 ans. Dur dur de passer du statut d'excellent RM au statut de moins que rien.
La faute à quoi? à qui plutôt! A un Responsable de Secteur incompétent, hostile au dialogue, qui n'avait que pour seule occupation de fumer 10 ou 12 cigarettes devant le magasin à chacune de ses visites...
Aujourd'hui tout va mieux, mais l'amertume est encore présente. Impossible de balayer une histoire d'amour de 12 ans, car il en faut pour y rester autant d'années.
Comme l'écrivait Markus Buckingham:
"Ce sont les rapports avec la hierarchie qui déterminent la fidélité à l'entreprise et le niveau de productivité"
Alors ma chère Peguy, ton mari peut très bien réussir chez ALDI. Tout dépend de son RS et des rapports qu'il entretiendra avec.
Mais saches que le délit de sale g... se paie très cher chez ALDI.
A bientôt...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
peguy
peux tu me tenir au courant des journees de ton mari,avantages et inconvenients.on parle de grosse pression des superieurs?
j'hesite encore a rejoindre l'enseigne.j'y ai postulé mais je commence a avoir enormement de doutes et d'interrogations sur la fonction de RM, au vu de ce que je peux lire sur aldi.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
merci a vous pour vos reponses
j'ai un autre conseil a vous demander(pour ceux qui ont bossé ou bossent dans un aldi):ils ont proposé a homme de me debaucher si je le désirais car on bossait a deux dans le meme magasin.j'ai 30 ans et j'ai passé les 10 dernieres annes a elever les enfants,m'occuper des 2 hommes qui ont partage ma vie,a bosser 25h par semainepour laisser les autres s'epanouir dans leur travail(hommes et ex compagne de homme)
mais la , a30 ans j'ai envie d'evoluer,non pas que mon boulot ne me plaise plus( je suis employée fleg)mais je veux plus ,gravir les echelons et malheureusement, ce n'est pas dans mon leclerc que ca arrivera donc l'opportunité adli me titille un petit peu voire beaucoup:la possibilité d'evoluer est plus probable
MAISSSSSSS j'ai un collegue qui est revenu d'adli(RS et adjointe trop proche et adjointe et lui ca passait pas ,il a demissionné)il m'a laissait entendre qu'il y avait risque de pression sur mon homme
a votre avis est ce une bonne idée?????ca me tente une nouvelle experience mais pas au depend de mon homme
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
salut pour mon homme,apparemment de ce qu'il en dit,il n'a pas trop a se plaindre, il debute et comme 2 RM ONT demmissionné apres 3 mois, ils font plus attention ,ils ne veulent plus que ca reproduise,le rs s'est pris un coup de douze par son sup
pour ce qui est de la pression ,les rm avec qui ils parlent ca se passe bien mais ils ont de la boutique
nous sommes de la regions d'arras et apparemment vu les dires de homme, il y a une bonne ambiance dans le secteur quoique quand un rv ou ra descend, certains sont dans leurs petits souliers c'est pas facile tous les jours mais comme homme est un peu "chouchouté" par rs vu la situation,il s'en sort bien
a noter quand meme que depuis noel ou il a debuter il n' a pas pris ni mercredi am ni jeudi tellement le mag est en mauvais etat :sale, reserve pas rangé,commande a remettre a plat
donc voila pour l'instant je te tiendrai volontiers au courant si cela peut t'aider
a oui un dernier truc: leur formation c'est pas top:au debut c'etait 3 mois reduit a 2 ,la 1ere semaine,il a fait que de la mise en rayon et ensuite un mois et demis dans un mag temoin soit disant au top ,la nana etait bonne ou plutot competente c'est plus approprié mais elle passait ses journées au telephone avec des autres rm qui etaient passés chez elle (homme faire pareil ,il l'appelle minimum 1 fois par jour)
RESULTAT:formation incomplete et bcp de stress pour homme qui ne savait pas si il aalait assurer mais il est bon mon homme(faut bien que je le complimente de temps en temps!!)
|
|
|
|
|  |
 | |  |
 |
Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter. Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
|  |
 | |  |
|
|
|
|
|
|