ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionGrille d’évaluation de sa hiérarchieGrille d’évaluation de sa hiérarchie
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 08/11/2007 09:25

bonjour,

je suis en Bts et j'ai une mission a faire en management et je cherche comment je pourrait faire une grille d'évaluation , mais ca serai les employés qui évalue leur responsable et la directrice pour essayer de mettre en place, une ambiance plus détendus et que les mrd et la directrice changent leur facon de diriger, si ils ont un style qui correspond pas.

Merci
Nouveau message
 08/11/2007 13:08

Bonjour Elisa,

On ne classifie pas un management avec une échelle d'évaluation. On les classe par type (ou style) malgré que souvent on retrouve des styles de management pour une même personne dans plusieurs critères.

Donne moi ton email perso en MP, je peux t'envoyer des bases de travail sous forme de fichier simple à mettre en place et représentatif.
Nouveau message
 08/11/2007 18:53

Bonjour,

Je ne crois pas que le propos d'élisa était la classification des styles de management. Mais plutôt que dans le cadre d'une mission en management, elle devait établir une grille d'évaluation comportant plusieurs items afin que les N-1 notent (apportent un jugement) sur les capacités, le comportement, l'implication... du niveau N.

J'appelle cela une grille d'éva360. L'individu N est évalué par son supérieur (n+1), ses collègues (n)et ses collaborateurs (n)autrement par tous les personnes qui l'entourent, d'où les 360° du cercle.

Coubertin
Nouveau message
 08/11/2007 20:04

Elisa ?
Nouveau message
 08/11/2007 22:23

ben je peut faire les 2.

je pense que decouvrir le style de management n'est pas mal, car si les mdr et la directrice me disent qu' il pratique ce type et que le personnel pense autre chose c sympa.