ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionBesoin de témoignages adhérentBesoin de témoignages adhérent
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 13/11/2007 15:10

Nouveau message
 13/11/2007 15:30

Etre chef d'entreprise et avoir des passions fonts bon ménage... Rien de mieux que de prendre du temps pour déconnecter de l'ambiance travail et des "soucis" du magasin!
Chez nous aussi il y a un temps pour travailler et un temps libre ou chacun s'adonne à sa passion...

A ce niveau n'ayez aucune crainte, on trouve toujours du temps...
Nouveau message
 13/11/2007 16:02

Merci loïc
Tu me dire comment se résume une semaine de travail en tant que femme d'adhérent? horaires, permanences, répartition de la présence d'un des 2, organisations, congés en même temps c'est possible?
Bulle, tu as sûrement des choses à me raconter sur ce point?
Nouveau message
 13/11/2007 16:44

Pour la journée type de la femme de l'adhérent je ne pense pas quelle existe réellement...
L'organisation d’une entreprise est aléatoire, Bulle a son mode de gestion, nous, nous avons le notre... C'est aussi l'avantage de l'indépendance...

Pour répondre à votre question sur les congés, pour un chef d'entreprise il n'existe aucune législation... Pour exemple mes parents prennent environ trois voir quatre semaines par an ensemble pour profiter de notre belle France... Mais durant mon enfance (premières années du magasin) nous n’avions qu’une seule petite semaine ensemble pour partir en février à la montagne… Mais comme je l’ai déjà notifié, aujourd’hui la vie est bien plus douce pour nous, l’acharnement de départ paye aujourd’hui
Nouveau message
 14/11/2007 10:47

En vous re lisant, j'ai l'impression que gérer une entreprise en couple, nécessite que l'un des deux ( on va dire le mari) dirige et que l'autre suive, et qu'en tout les cas cela engendre quelques tensions.
Pensez vous que prendre des décisions à deux est une utopie?
Nouveau message
 14/11/2007 11:22

moi je pense que tu te poses beaucoup trop de questions et reflechirais a 2 fois avant de me lancer
Nouveau message
 14/11/2007 11:44

Oui enfin il vaut quand même mieux qu'elle se les pose avant qu'après... Des gens qui ne s'en posent pas, il y en a plein les "cimetières" (dépôt de bilan , divorce et j'en passe ).
Maintenant à l'inverse de ce que j'entends, moi je dirais en tant que sexe "faible" que si, il n'y en a qu'un qui décide et bien qu'il se débrouille seul

Ps : ral le bol des machos "kalif" de chef "kalif"

Il fallait bien que je trouve un post pour râler
Nouveau message
 14/11/2007 11:50

Il fallait bien que je trouve un post pour râler
[/QUOTE]

c'est vrai que ça faisait longtemps.
Nouveau message
 14/11/2007 12:13

rire... snoop

Que veux- tu le jour, où j'arreterais c'est que je serais malade personne n'est parfait
Nouveau message
 14/11/2007 13:24

Oui, Milo , je me pose beaucoup de questions et c'est bien pour ça que je suis là
Le projet étant de quitter ma profession et de s'investir dans une fonction et un milieu professionnel que je ne connais absolument pas et dont il faut aussi s'avoir le gérer avec la vie privée, et ben oui je m'informe! Comme le dit loustic je suis de nature à réfléchir avant de me lancer plutôt que de suivre et me rendre compte au bout de quelques années que je dois quitter le navire!
Et comme je suis trés satisfaite de vos réponses, effectivement je rallonge un peu mes questions

Bref, le post touche à sa fin, merci à tous, je suis désormais prête à m'investir dans cette expérience.

Que du positif ressort de mes questions Milo, je pense que tu te trompes sur ton jugement...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionBesoin de témoignages adhérentBesoin de témoignages adhérent