ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionBesoin de témoignages adhérentBesoin de témoignages adhérent
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 06/11/2007 09:57

Bonjour à tous,

Je me pose beaucoup de questions, et je pense être surle bon forum pour avoir des réponses...
Mon conjoint ( dans la grande distribution depuis 15 ans) souhaite avoir son propre magasin dans quelques années( 2 ou 3), être son propre patron.
Ce projet se concrétise à deux, n'exerçant pas du tout dans la GD, j'angoisse sur cet avenir professionel.
Quelles sont les fonctions d'une femme d'adhérent? comment se déroule la formation? les conséquences sur la vie de couple, de famille? Comment s'organiser pendant la formation? le travail pendant les premières années?
Merci de me communiquer vos expériences afin d'ôter mes craintes et voir les choses de façon positive
Nouveau message
 06/11/2007 10:54

apple a dit:
Quelles sont les fonctions d'une femme d'adhérent?

Buller et casser les pieds aux employés.

apple a dit:
comment se déroule la formation?

Comme une formation

apple a dit:
les conséquences sur la vie de couple, de famille?

Désastreuses. Le 3/4 des couples divorcent.

apple a dit:
Comment s'organiser pendant la formation?

Comme d'habitude.

apple a dit:
le travail pendant les premières années??

Ereintant.

Mais non, c'est de la blague, vous allez vous éclater !
Vous vous posez trop de questions. Ca va être difficile les 2 premières années et vous nagerez dans le bonheur ensuite.
Vous seule pourrez répondre à ces préoccupations, car c'est vous qui en maîtriserez les paramètres.
Bonne chance et bon courage, car il vous faudra tout de même apprendre un peu le métier.
Nouveau message
 06/11/2007 12:07

Distrijob a dit:
apple a dit:
Quelles sont les fonctions d'une femme d'adhérent?

Buller et casser les pieds aux employés.

Bulle va adorer ta définition... rire
Nouveau message
 06/11/2007 13:18

Alors là, en lisant les premières lignes.. .OK c'est une blague! Enfin entre les 2 c'est moi qui me pose beaucoup de questions: ne connaissant rien dans ce milieu!
Si on pouvait me développer le "vous allez vous éclater"
Et je ne maitrise pas de paramètres car je ne sais pas d'en quoi je m'engage professionnellement et personnellement.
Pendant la formation, ou vont les enfants? après l'agrément, quelle région?...
Actuellement mon conjoint est Directeur et qu'en je constate les horaires, les contraintes...
Voilà j'ai besoin d'être confiante et rassurée d'où mon post, d'autres avis MERCI
Nouveau message
 06/11/2007 17:33

Bonjour Apple,

En premier lieu, c'est pour quelle enseigne ?

et en 2ème, quelle est ton métier ?

Merci
Nouveau message
 07/11/2007 08:12

Bonjour Distrib2,

Pour répondre à tes questions, l'enseigne est Intermarché, et je travaille depuis une dizaine d'années dans le logement social.
J'ai vraiement besoin de savoir à quoi m'attendre, et de pouvoir discuter avec une femme d'adhérent pour faire un choix, j'attends avec impatience des contacts.
Nouveau message
 07/11/2007 12:59

Bulle !!!

La réponse te reviens
Nouveau message
 07/11/2007 13:57

Bulle, STP j'attends ton intervention. Merci
Nouveau message
 07/11/2007 15:54

OK, vu le nombre de témoignages et d'info concrètes que j'ai pu obtenir, je dois me conforter dans le fait que ça doit pas être un taf super interressant!
Ma question reste intacte, pourquoi tout quitter et s'investir?
La GD reste très fermée, motivation
Nouveau message
 07/11/2007 18:41

Je suis là...Mon mari etait de nouveau à l'hosto mais ouf je crois que maintenant tout va allé bien
Bon la petite apple
Devenir chef d'entreprise est pas une chose que l'on doit prendre à la légére
Surtout dans la GD
Devenir adherent est une grande aventure que l'on fait à deux
On doit bien etre solidaire car le coté financier va souvent faire des vagues dans les longues soirées d'hiver

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionBesoin de témoignages adhérentBesoin de témoignages adhérent