ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEcart de caisseEcart de caisse
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 05/11/2007 17:58

Bonjour à tous!!

Voilà je suis très stressée car dimanche dernier j'ai eu mon premier jour de travail en tant qu'hotêsse de caisse et j'ai sans doute fait un écart de 10 euros à cause d'un bon d'achat qui n'était valable qu'à partir du lendemain. Je ne l'ai evidemment pas fait exprès. J'aimerais savoir si c'est aussi grâve qu'un bon d'achat périmé? Qu'est-ce qui risque de m'arriver?
Nouveau message
 05/11/2007 19:07

bonjour!
non,ne t'inquiète pas,il n'y a rien de grave ,je pense!
ta/ton responsable peut toujours s'arranger pour remplacer ton bon qui n'était pas encore valable par un qui l'est...enfin moi ca marchait comme ca si une hôtesse se trompait....
Apres je pense que tu auras peut etre une petite remontée de bretelle pour que tu sois plus vigilante la prochaine fois,mais je pense qu'il prendront en compte que c'était ta premiere journée aussi!
En tout cas,bon courage(et No stress!!surtout en caisse,sinon,t'es foutu... )
Nouveau message
 23/11/2007 13:55

bonjour,
il ne t'arrivera rien si c'est un ecart a cause du bon d'achat, et même si c'est un ecart de monnaie,
je suis moi meme responsable caisse, et quand sa arriv au hotesse je passe le ba en perte et je leur de faire plus attention la porchaine fois.
et en plus c'est ta premiere journée donc c'est normal que tu fasse des erreur tu as le stress et tout...
di toi que celui qui ne fai pas d'erreur c'est celui qui fait rien!!!
Nouveau message
 23/11/2007 14:45

didine95520 a dit:
il ne t'arrivera rien ../... même si c'est un ecart de monnaie,
.../... je suis moi meme responsable caisse .../...

Vu votre autre post (arrêt maladie), ne généralisez pas votre laxisme. Une erreur de caisse reste par principe un événement non anodin. Les procédures de caisses sont et doivent être rigoureuses, pour justement éviter toute suspicion.

Je rassure Emilia : en l'occurrence, une simple sensibilisation est suffisante, surtout le premier jour !
Nouveau message
 26/11/2007 19:11

didine95520 a dit:
bonjour,
il ne t'arrivera rien si c'est un ecart a cause du bon d'achat, et même si c'est un ecart de monnaie,
je suis moi meme responsable caisse, et quand sa arriv au hotesse je passe le ba en perte et je leur de faire plus attention la porchaine fois.

que ce soit un ba, un chèque, un br ou de l'espèce, ça reste un écart de caisse, il ne faut surtout pas minimiser l'erreur aux regard des hotesses de caisse, avertir, avant de sanctionner, le laxisme ouvre parfois la porte à l'opportunité, "on ne me sanctionne pas, je me sers"ceci n'est pas une généralité, les cartes de fidélité sont aussi à surveiller, on en a eu un bel exemple, et pourtant on a mis du temps avant de s'en rendre compte.....

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEcart de caisseEcart de caisse