ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionpetits poissonspetits poissons
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 26/09/2007 23:25

Frak a dit:
ça je te confirme que moins c'est pas possible...
mais bon, je reviendrais pas sur mon salaire... j'en ai deja assez parlé ici comme ça
Je ne pense pas que Frak se soit rendu compte de son erreur
Nouveau message
 27/09/2007 19:48

waaaaaaaah..... allez, soyez sympa... 18h par jour depuis 2 semaines deja, je peux pas ecrire ss faire de connerie loool

je modifie merci
Nouveau message
 27/09/2007 22:58

Nouveau message
 28/09/2007 12:12

comment se passe la vie de cr poissonnier chez auchan ?
promo stylecarrefour dorade elevage saumon ou huitres ? pas forement filet comme lieu noir ou merlan,... plus style intermarché ?
liberté d'action ?, etc.....
Nouveau message
 28/09/2007 18:09

ben perso, t'as comme partout les tracts nationaux avec les 20/80...

apres, tu fais ton commerce avec des opportunitées de la centrale ou en direct avec des grossistes... et encore mieux, en direct de certaines criées (prix d'achat imbattable et fraicheur top de chez tip top !)

Pour résumer, le commerce est qund même assez "libre" chez auchan je trouve par rapport à d'autres enseignes (ce n'est que mon avis)
Nouveau message
 28/09/2007 19:39

lol frack   devoiles pas tout tes secrets, sinon tout le monde va faire pareil ....

laisse moi retrouver un poste que je puisse me gaver avant de tout dire hein ptit saligot ces combines faut se les garder et surtout pas les divulguer.
Nouveau message
 28/09/2007 21:54

tu sais bien que même avec la bonne recette, le resultat peut etre tres different !

le savoir c'est une chose, mais savoir le faire en est une autre !

pour info, en 2 semaines là, je peux te dire qu'avec toutes les personnes (toutes enseignes confondues) que j'ai vu passer devant mon banc savent parfaitement comment je prépare et réalise mon commerce sur la marée !!!

Nouveau message
 28/09/2007 22:00

lol tas eu droit a une grosse visite ??
tu as pris des photo de ton banc ?
si cest le cas je les regarderai bien :)
Nouveau message
 29/09/2007 05:36

bonjour,Frak ton magasin ce trouve ou?
Car generalement bosser 18 heures par jour veut dire reouverture de mag ou manque d'ouvriers.
Bon courage
Nouveau message
 29/09/2007 19:55

pour jeff :
en effet, grosse visite ! g eu le droit a une tite discution avec le president et le directeur national... pi le directeur région etc....
ces derniers jours, c'est plutôt les gros de la concurrence qui passe... lool

passe moi ton mail, je t'enverrai qq photos ! (c plutot pas mal lol)

concernant mon mag, si tu es d'auchan, tu devrais savoir a quel mag je suis rattaché, car je suis en ouverture ! (même po une réouv ! ) lol
mais bon, au vu des resultats de ces 10 premiers jours, je peux conclure que toutes ces heures passées (je ne compte plus.. déprimant qd je regarde mon bulletin qui vient d'arriver !) je ne regrette qd même pas du tout !!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionpetits poissonspetits poissons