ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionpetits poissonspetits poissons
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 29/09/2007 19:59

he he t'inquietes sa va payer.
Nouveau message
 29/09/2007 21:21

en ouverture?? région?
Nouveau message
 29/09/2007 22:47

Frak, tu es a poitiers sud et tes initial sont ils JB T ?
Nouveau message
 30/09/2007 14:11

avec ton pseudo, je ne doutais pas un instant que tu ne trouves pas.... (pas vrai Christ.. C. ?? lol)

mais bon, on est po là pour trouver qui est qui...

et sinon, t'as pas encore eu l'occasion de passer??

licorne, si tu regardes planet, et que tu prends en compte les progressions magasins de la société, tu remarqueras q'un magasin tourne plutot bien en ce moment lol
Nouveau message
 30/09/2007 14:57

cher confreres ,si vous avez des photos de vos rayons ,je les visionne avec plaisir en pm si vous voulez . pour ma part j ai un petit rayon env 5000 € hebdo et je suis a la campagne faites moi rever...
Nouveau message
 30/09/2007 18:00

bonjour tous le monde, frak je n'es pas eu le temps de passer te voir, je ferais un saut la semaine prochaine.
Bulle.81, 5000 €/semaine n'est pas trop mal, moi je suis en ville et je tourne a env 7000/semaine pour un mag de 2300 M2 avec un rayon de 7 m linéaire
Nouveau message
 01/10/2007 18:10

mais je peux moins m eclater du fait d etre a la campagne certains clients meme si je les adore ne veulent pas bouger du saumon et du merlan c est dommage en + la majeure partie en a les moyens ..j ai envie de leur faire decouvrir des poissons comme les soles filets ou des ecrevisses vivantes qui sont super mais par contre je ne fais pas de pangas et vous ?
Nouveau message
 01/10/2007 18:40

pas de panga chez auchan... du moins sur l'étal, car depuis peu, on en a en frais emballé...
malheureseument, certains clients nous reprochent de ne pas en mettre + en avant... m'enfin....
Nouveau message
 02/10/2007 05:29

moi, quand je suis arrivé,le pangas étais le produit de reference mais depuis peu les gens sont arrivés a prendre d'autre produit plus noble, heureusement car le pangas est vraiment un produit de m...e qui est tres mal controlé dans son pays d'origine. Pourquoi sur place il ne le consomme pas?
Nouveau message
 08/10/2007 17:55

trop cher dans le pays d origine comme la perche du nil en tanzanie..cauchemard de darwin..

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionpetits poissonspetits poissons