ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionharcelée par deux employéesharcelée par deux employées
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 10/08/2007 17:15

bonjour à tous, merci pour vos réponses.
cet aprés midi est en train de se passer une réunion suite au conlit d'il y à 15 jours...
je n'y suis pas car mon chef m'a attrapé lundi entre deux couloirs pour me demander mon "sentiment" sur cet accrochage et m'a rappeler que biensur cette conversation n'a pas eu lieu.
il est vrai que les 3 filles etaient au même niveau proffessionnellement mais et celle qui à porté plainte "S" avait apparemment d'autre cible à l'époque ensuite R est passée resp.
il y à 3 ans voyant qu'aucune remonté interne (en suivant la logique hierarchique) par rapport à S n'avait de suite R à décider d' envoyer un avertissement à S elle l'a au préalable informée verbalement suite à quoi R à retrouvé Sa voiture quasi neuve vandalisée sur le parking du site.
et la suite est un enchainement logique ou la haine prend le deçu car on demande à R de prendre sur elle car S est Syndiqué! je ne comprends pas trop...
R m'a dit avoir eu peur des représailles.
et aujourd'hui notre direction est présente . mais je ne connais pas encore le compte rendu de la reunion .
Je pense que pour ne pas faire de vague il vont gerer ça en interne mais vu leur façon d'agir je pense qu'on va encore en demander beaucoup à R
Nouveau message
 10/08/2007 19:13

C'est Dallas...
Nouveau message
 10/08/2007 22:08

c'est le boulot avec des nanas
Nouveau message
 10/08/2007 23:06

apparemment ça se serait bien passé j'en saurai plus d'ici lundi
Nouveau message
 15/08/2007 14:29

C'est surtout du grand n'importe quoi !
Je ne comprends rien à cette histoire !
Dépôt de plainte avec quel motif auprès de qui?
R Chef de qui et de quoi ?
On ecorne une fois de plus les syndicats !
On parle de harcèlement sans amener le moindre fait tangible.
On parle de chef puis suite aux interrogations ce n'est plus tout à fait cela !
Pour terminer on stigmatise le travail des femmes...
Bref tous les clichés sont là : un bon feuilleton pour TF1 !!!
Nouveau message
 15/08/2007 15:56

une banale histoire de nanas qui se crepent le chignon au boulot, style: nana gloire et beauté avec une bonne dose de jalousie......
Nouveau message
 16/08/2007 22:53

tout à fait exact scoubi... il n'y à pas de quoi tomber des nus seulement quand on est au millieu c'est franchement pas évident surtout quand la moindre parole ou le moindre regard risque d'etre interprété à l'envers...

Bruno je crois que tu n'as pas bien saisi le message ou bien je m'explique mal...
En tout cas je crois que tu as un problème avec cette histoire
Nouveau message
 17/08/2007 08:15

céline a dit:
Bruno je crois que tu n'as pas bien saisi le message ou bien je m'explique mal...
En tout cas je crois que tu as un problème avec cette histoire

oh!Bruno harcelé par 2 employées?!?...c'était cela,en fait le feuilleton de l'été
Nouveau message
 17/08/2007 20:52

oui c'est cela j'ai un problème avec cette histoire !!!
Je me demande qui va être nominé la semaine prochaine ?
welcome in naze land !!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionharcelée par deux employéesharcelée par deux employées