ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionharcelée par deux employéesharcelée par deux employées
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 08/08/2007 22:37

bonjour à tous
c'est la première fois que j'utilise un forum de discussion je connais pas très bien les codes.
Je viens ce soir demander des conseils.
je travaille comme télévendeuse pour la grande distrib. je suis arrivée dans le groupe l'été dernier . je me suis liée d'amitié avec ma responsable, que je nommerai R, on bosse bien mais voilà R est harcelé psycologiquement depuis 6 ans par les deux autres télévendeuses. A Noel elle a fait une grosse depression et il y à 15 jours elle à craqué et à dit à une d'entre elle de la fermer! grosse erreur car voilà que celle-ci à déposée plainte. Quels sont les recours de R car elle n'à garder aucune preuve papier elle à juste des collègues qui la soutiennent frileusement et des clients un peu trop loin pour être crédibles...
merci pour vos réponses
Nouveau message
 08/08/2007 23:20

salut,
pour les codes c'est ok, bonjour, formules de politesse, etc... allez on t'accepte! je deconne.
je n'ai pas bien compris le problème, ce serait d'avoir dit à sa collègue de la fermer? bah quoi ça arrive tous les jours ça!
porter plainte pour quoi? injure? impolitesse? ils ont excusé le "sa..pe" de devedjan alors "ferme la" franchement..
Nouveau message
 08/08/2007 23:22

la preuve même ici le mot que j'ai utilisé a été étoilé alors que le ferme la ne l'a pas été, c'est un signe.
Nouveau message
 09/08/2007 05:42

Bonjour Céline,si ton amie est "la responsable" elle doit tenir sa " troupe dans le droit chemin" elle n'a pas a se laisser faire. Si j'avais eu une plainte chaque fois que je gue*le contre un collegue de travaille je serai enfermes dans une prison a vie!!!
Si R a un superieur au dessus d'elle ,il faut qu'elle fasse le necéssaire pour que cela s'arrete.
A plus tard et bon courage
Nouveau message
 09/08/2007 07:42