ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionL’évolution des Mousquetaires IntermarchésL’évolution des Mousquetaires Intermarchés
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/08/2007 17:38

Bonjour à tous,
Mon épouse et moi postulons pour Intermarché. Notre objectif est de reprendre un super; Je m'adresse à ceux qui ont connu une expérience ITM ou ceux qui la vivent aujourd'hui.
Pourriez-vous me dire si les perspectives de reprise d'affaires (au potentiel de développement) sont toujours réelles aujourd'hui ?
Le fonctionnement ITM privilégie t'il la transparence dans le cas des reprises (accès aux informations chiffrées, chiffres réels, valorisation à la valeur économique) ?

merci

Nouveau message
 02/08/2007 19:02

bonjour

pour info vous trouverz sur le site societe.com pas mal d'info sur les ITM de la région ou vous postulez.(magasin+holding a consulter pour se faire une idée).
quand au développement tout dépend de la région mais bien souvent ci cela n'a pas été fait par votre prédecesseur c'est qu'il y a une bonne raison.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionL’évolution des Mousquetaires IntermarchésL’évolution des Mousquetaires Intermarchés