|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Je suis Manager de Rayon ds un simply depuis 3 Mois, et je compte me casser le mois prochain, je suis actuellement à à 75 H par semaine, j'ai plus de vie de famille, je commence généralement à 6H Pour terminer à 20 h 00 avec une pause d'1 H entre Midi et 13 h.
Ils m'ont ecoeuré de la grde distribution, j'ai l'impression que c'est parfois pire que les Hard Discounter. Toujours en manque permanente de personnel, dc tjr plus de manutentions, de remplissage etc... et pas assez de temps pour m'occuper de tout ce qui est admnistratif tout ca pour 1380 E Net. Les employés sont de moins en moins motivés bref autant de raisons qui me poussent à quitter le navire...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Réponse à BIGMASTERBOSS :
Tes commentaires sont très judicieux et ton analyse tout à fait dans le temps .
Pour ma part,je suis DM dans un Simply qui fonctionne pas trop mal en CA mais qui rencontre de gros problèmes de frais inf et non inf ( pub non budgétée / amortissements mal objectivés ...).
Je compte me casser d'ici la fin d'année car nous sommes des pions et aucun remerciement des DR et du siège .
A+
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
| |
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
simply tres dur c'est vrai pas assez de pserso la faute au atac mal gérée sa....
a part sa le type d'enseigne est une enseigne d'avenir
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Pas assez de FP ?!
Ceratains ATAC ont des FP bien inférieurs aux Simply .
Le problème vient que nous sommes considérés comme des pions , avec aucune reconnaissance et en plus, sachant que la boite va mal, les DR font tout et n'importe quoi !!!
Comme chez ATAC, il y a 4 réseaux, et chaque D de réseau fait sa soupe !!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Mon magasin Simply fonctionne bien et les résultats sont encourageants mais ça reste une exception... Moi je vais faire comme beaucoup d'autres: me casser. C'est avant tout la politique humaine qui est au plus bas actuellement. Ca recrute à tout va (les chômeurs n'ont plus d'excuses!!) mais personne ne s'interroge sur les dizaines de départs dans l'encadrement... Ca devait bouger à la tête de la boîte mais pour le moment rien ne change. Ras le bol.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
origan2005 a dit: Ca recrute à tout va (les chômeurs n'ont plus d'excuses!!)
Elle est bien bonne celle là
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Je confirme la vague de départ, dans mon magasin aussi: une agent de maitrise et notre directeur partent à une semaine d intervalles, en plus toutes deux sont des personnes compétentes sans compter un els en fin de semaine et une pression quasi constante!!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
quand tu parles de départ, ce sont des démissions ? c'est étonnant une telle vague de départ
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|