ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionsimply marketsimply market
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 06/09/2007 18:53

arreté c'est vrai que c'est plus dur beacoup plus de manutention les managers de rayon 90 % de terrain car pas assez de perso. tout les simply ne sont tt de méme pas si mal en CA le mags ou je boss le confirme au dessus des objectifs.
Nouveau message
 07/09/2007 07:21

On ne peut pas dire que bigmasterboss ai completement tort ...mais bon je fais parti des "survivants" actuels et j'ai pas l'impréssion d'être un ensclave...enfin pas encore.c'est vrai qu'ils y a des jours ou c'est chaud mais bon c'est du discount hein les gars !!! soft certes mais du discount quand même.Y'a peut-être certains Atac ou c'est un peu trop cool toute l'année, ou l'on sort pas de résultat et ou le DM dit que ça ira mieux l'année prochaine ...
Moi pour l'instant je m'éclate pas trop mal, pourvu que ça dure !!!
Nouveau message
 08/09/2007 08:00

le plan de déploiement de Simply Market est effectivement suspendu au vu des résultats qui ne sont pas à la hauteur des objectifs fixés....
On peut se poser des questions sur l'avenir des enseignes de supermarché du groupe Auchan...
Nouveau message
 10/09/2007 21:11

suspandu de ou pour 2008 sa repart alors voila et simply cet parti et ca repartira cet l avenir et pourquoi ce poser des question ca mache et cet tout
Nouveau message
 10/09/2007 21:12

car de toute facon comme le dit lineare de septembre cet bon comcept
Nouveau message
 11/09/2007 00:38

euh kenny tu pourrai te relire avant te poster
Nouveau message
 11/09/2007 07:38

Oui, une relecture s'impose ! D'ailleurs Virgil : "tu pourrai" moi je mettrais un "s" au bout de "pourrai" (conditionnel).
Nouveau message
 11/09/2007 08:10

Moi aussi !
Nouveau message
 11/09/2007 12:13

oups à 00.38 c'est pardonnable

Nouveau message
 11/09/2007 23:50

N'en déplaise à Kenny, je persiste et signe sur les interrogations concernant l'avenir du format supermarché au sein du groupe Auchan, que ce soit Atac ou Simply Market...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionsimply marketsimply market