|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Croyez moi, je suis directement concerné par tout cet environnement d'incompétents, de faux-culs que sont nos responsables du CR et je peux vous dire que ce n'est pas pret de changer... Moi je n'ai trouvé qu'une solution à tout ces problèmes : quitter le navire avant qu'il ne coule. Quand on pense qu' après + de 50 magasins ouvert, simply Market ne représente que 3% des résultats économiques de la société, ça fait vraiment peur!!! Continuons les amis et vive simply Market!!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
J'imagine qu'il y a eu des enquêtes auprès des clients ?
Qu'en ressort-il ? Le positionnement de simply est-il suffisamment clair pour la clientèle? Correspond-il à ce qu'elle attend du point de vente ?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
En fait ce n'est pas si simple que ça. La qualité est au rendez vous car le maximum des efforts est fourni sur 3 axes fondamentaux : les fruits et légumes, le pain/viennoiserie et la boucherie mais les autres rayons sont délaissés et la clientèle se plaint de plus en plus du manque de choix surtout en épicerie. Autre facteur qui repousse de plus en plus le client: l'attente incessante en caisse dut aux manques d'effectifs... Après on pourrait en faire un bouquin, le résultat en définitive c'est que l'évolution des magasins en comparable est quasi nulle.Alors?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Alors ???
Ben nous sommes dans une belle m...e...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
oohhh je vous trouve bien pessimiste messieurs!!!! [:o
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Les choses bougent en cette rentrée, souhaitons que ce soit au profit de notre enseigne...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
coucou les gars
ca bouge ca bouge des nouvelles tetes des nouvelles nomination de direct reseau sud ouest est bravo a tous ce renouveau va nous donner de la vie et du mou felicitation a tous et la rentree et bonne et bonne cet super merci a tous atac symply
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Euh la pour le coup vu les nominations je suis moins optimiste qu'au début de l'été ...
J'espère me tromper !
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Je suis DM chez Simply et je me casse! On nous prend trop pour des esclaves, on n'a plus d'argent alors c'est le DM qui doit passer l'a laveuse (...), remplacer ses employés en permanence (et donc on n'a plus le temps pour s'occuper de notre gestion et donc on se fait démonter alors on s'occupe de notre gestion et comme on n'est plus en magasin et qu'il n'y a personne, on se fait démonter, et donc...) on n'a plus de personnel alors les employés n'en peuvent plus car il n'y a plus personne pour travailler en rayon, on ne peut donc pas ouvrir avec des magasins opérationnels, même si les employés arrivent à 5h00. Et je ne vous raconte pas pas la galère pendant les différentes vacances des salariés. Un lot 2 qui ne fonctioone qu'une fois sur 10 (d'ailleurs certains à l'entrepôt ont repris les vieilles manières de travailler) et surtout... un développement arrêté pour Simply. Les magasins qui sont en cours vont passer Simply et après, tout est arrêté! Bah oui, pas de cash! Il va au final y avoir un parc Simply et un parc ATAC. Qaund je repense à cette convention Simply à Paris du début de l'année qui a coûté la peau du cul et qu'on ose nous dire en magasin qu'on n'a pas de quoi me payer un putain de nouvel ordinateur qui FONCTIONNE et que je n'ai pas intérêt à le passer sur mon compte d'exploitation, ça me tue! Mais bon... Pour ceux que l'aventure tente, Simply recrute!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
tout a fait d'accord avec toi!! il faut vraiment du courage pour signer chez atac ou simply en ce moment!! perso, je suis parti depuis plusieurs mois et je ne regrette rien !! je suis actuellement chez champion, j'ai retrouvé l'envie et le plaisir d'etre un manager de rayon et plus une super pieuvre avec mes dix bras pour remplir et remplir et remplir les rayons d'atac!!!!!!!
bon courage pour les survivants d'atac et de simply !!
|
|
|
|