ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionsimply marketsimply market
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/07/2007 20:42

saut a tous , maintemant presque un an queles ouverture simply ce réalise que pensez vous de ces nouveau magasins soft discount?
qui actu boss ds un simply en tant que mr ou dm peut-il dire les choses positive ou negatives, ou si sa va marche ces nouvlles enseignes.
je vous demandes sa car je dois intégrer un simply très bientot et je sai pas si sa vo le coup
merci a tous des repondres
Nouveau message
 21/07/2007 20:55

je boss dans un simply creation d'entreprise tres content sa reste pareil que atac par contre moins de frais de perso chez nous c'est 1 employé epicerie 1 liquide et 1dhp voila pour le pgc chaud tout de méme le perso. hihihi

magasin par contre super beau et les chiffres suivent
Nouveau message
 21/07/2007 21:33

je travail dans un simply market( comme cr) qui est une création, ayant plusieurs années d'expérience chez atac, je trouve cela beaucoup plus dur, certe le magasin est magnifique, c'est tres agréable d'y travailler, mais il est tres dur de travailler avec une équipe nouvelle, pas encore totalement formée, en plus c'est vrai que les frais de perso sont super bas.
Trés bonn expérience tout de même, je te conseille de tenter l'expérience.
Nouveau message
 22/07/2007 12:54

je te déconseil simply, c'est toujours en test et rien de sur pour l'avenir......
Nouveau message
 23/07/2007 20:01

je confirme travail beaucoup plus dur plus de manutention pour les managers car moins d'effectifs

Nouveau message
 23/07/2007 21:50

Slt, pour moi Simply c'est plutôt bien, je confirme les propos ci-dessus pour le personnel, mais prix bas = frais bas ! sinon ...
On a malheureusement les mêmes pb de logistique et informatique que chez Atac ...Magasins sous Gold lot 2 mais pas entrepôts donc perte de temps dans la recherche des anomamies de livraison etc...
Nouveau message
 24/07/2007 17:02

exactement, simply c'est juste des magasins avec un bon coup de peinture et propre mais malheureusement, on y retrouve les memes problematiques que chez atac....
Nouveau message
 25/07/2007 21:14

merci a tous de vos expérience partager, je verrais becomme cela va ce passe ds le nouveau simply
Nouveau message
 26/07/2007 20:46

soleil1980 a dit:
je te déconseil simply, c'est toujours en test et rien de sur pour l'avenir......

et oui simply set presque fini car gerard et en retraite et laisse la place a son petit cousin vienet hec
un bon gas qui prefere le casch au ca
et simply cet.............................
ni casch ni ca.............ho mince
sinon cet la fete chez atac vivement la rentrer les tetes vont nous quiter ho mince la retraite la retraite encore et encore enfin cet la vie.
a plus
et la vie et comme le phenix une eternel renaissance et atac est un phenix
a plus
Nouveau message
 26/07/2007 20:47

et bonne vacance a tous cet la fete

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionsimply marketsimply market