ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEcarts de caisse à répétitionEcarts de caisse à répétition
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/06/2007 23:02

Je n'ai pas eu de manuel de caisse...
Juste des conseils sur le tas, et quatre heures en caisse accompagnée, avant d'être lancée en solo.
Cependant,le deuxième jour, on m'a remis un livret qui traite plus du côté humain du job qu'autre chose: une caissière dit bonjour, merci, range sa caisse, etc...
Donc maintenant, je sais:j'y retournerai, et je prendrai soin de compter mon caisson AVANT.
Nouveau message
 21/06/2007 23:05

Sinon c'est possible davidnoz pour ton hypothèse.
Tu es (as été?) caissier? Chef caissier?
Nouveau message
 21/06/2007 23:06

le SBAM !!!!
sourire, bonjour,au revoir et merci!
tu es l'image de l'enseigne évite d'arnaquer les petits vieux... je plaisante.
bon courage
Nouveau message
 21/06/2007 23:07

Morgane a dit:
Sinon c'est possible davidnoz pour ton hypothèse.
Tu es (as été?) caissier? Chef caissier?

chef de caisse chez leader et responsable de magasin avec beaucoup de ce genre de problème car les caissières ne restaient pas et il fallait en former régulièrement.
Nouveau message
 21/06/2007 23:08

heu elles ne restaient pas mais pas à cause de moi hein!!! c'était beaucoup d'étudiantes.
Nouveau message
 21/06/2007 23:18

Ah ok j'ai eu peur lol :-)
Ben en tout cas merci beaucoup.En tant que chef de caisse, tu me conseillerais franchement de chercher autre chose comme job?
...
Et puis je ne savais pas qu'au cours de la journée il fallait ranger l'ilôt. On ne m'en a jamais parlé: je le nettoyais donc en commencant et en finissant ma journée.
Imagine la mine des responsables de caisse quand ils passaient à côté de moi...et ils ne m'ont RIEN DIT!
En deux jours et à tout juste 20 ans... pour une première plongée dans le monde du travail...c'est mouvementé!
Nouveau message
 22/06/2007 09:12

Morgane a dit:

En tant que chef de caisse, tu me conseillerais franchement de chercher autre chose comme job?

non surtout pas. accroche toi, cette expérience peut avoit l'avantage de te montrer que le monde du travail n'est pas parfait, dur et injuste.
je suis partisan du "quand on commence quelque chose..."
Nouveau message
 23/06/2007 00:38

Salut à tous et surtt davidnoz,

Mon surplus d'hier a miraculeusement disparu: on m'annonce qu'en fait j'avais 1 euro et quelque en moins, et qu'aujourd'hui j'ai eu 1 euro et quelque en plus.
OK jsuis soulagée mais bon j'ignorais que les écarts pouvaient se résorber d'eux-mêmes aussi vite.
Pareil aujourd'hui...avant de m'annoncer mon surplus de 1 euro , on m'a d'abord dit que j'avais 18 euros en moins...
Mea culpa par contre...là c'était 20 euros non comptabilisés en prélevements
Bisoux et merci de votre soutien, ce site est top, et bon courage à tous ceux qui bossent ou veulent bosser dans la distri...ça doit pas être tt le temps évident!
Nouveau message
 23/06/2007 00:40

(les comptes ne sont pas ronds, je sais, j'ai arrondi)
Nouveau message
 23/06/2007 08:47

je suis content de voir que ça s'arrange pour toi.
bon courage et bonne continuation.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEcarts de caisse à répétitionEcarts de caisse à répétition