ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionCA JUINCA JUIN
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 28/06/2007 21:18

qu'elle enseigne j'y coure!!!!!!!
Nouveau message
 29/06/2007 05:56

l'enseigne c'est intermarche, on travaille tres bien malgre une forte concurrence:
ville de 30000 hab, 1 leclerc, 1 auchan, 2 intermarche, 1 champion, 1 leader, 1 lidl, 1 monoprix, 3 ecofrais
chez nous le panier moy est de 28 euro moi mon quota est de 4,5 (moyenne national doit etre 2,5)
on a eu 1 agrandissement en concept mag3 puis la l'adherent voit pour refaire un agrandissement car il y a encore du potentiel a tirer
on bosse bien car les rayons trad donnent une ambiance marche, l'equipe est tres bonne
Nouveau message
 29/06/2007 13:52

oui mais ton cas n'est semble t'il pas la generalite pour ce mois ci, pour faire des progressions comme ca il fallait vraiment que le magasin avant soit pourri de chez pourri ou alors je ne comprends plus rien au commerce!!!!!!!
Nouveau message
 29/06/2007 15:20

je croyais que t avais un super mag milo
Nouveau message
 29/06/2007 16:57

avant le mag était plutot petit (environ 1200 M²) et il etait deja en progression de 15-20%
Nouveau message
 29/06/2007 17:01

Vous réalisez de supers chiffres malgré une concurrence très rude "christ ", une telle progression est tellement difficile de nos jours...
Nouveau message
 29/06/2007 17:38

Le paysage commercial a t-il changé, genre un concurrent qui a fermé ou qui est en travaux? De plus, la nouveauté amène toujours un surplus de CA, il faut voir sur le long terme...
Personnellement je reste un peu septique, une progression aussi forte a certainement une bonne raison.
Exemple un magasin qui fait une misère en CA parce qu'il était sous exploité, va forcément avoir une bonne progression une fois rénové et correctement exploité. Je ne dis pas que c'est le cas ici mais tout ça pour dire qu'un % de progression balancé comme ça ne me parait pas suffisant pour crier victoire "I am the best"

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionCA JUINCA JUIN