ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionHausse de la TVA??Hausse de la TVA??
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/06/2007 09:43

ombre a dit:
ca n'a que peu d'importance, les désinformations de la gauche, qui n'a entre parenthese proposé aucune alternative a la TVA sociale...

explique moi pourquoi la gauche ferait des propositions? la droite est au pouvoir c'est donc à elle de réfléchir. la gauche est dans l'opposition donc par définition doit s'opposer à des réformes injustes et je ne me souviens pas que dans l'histoire la droite ai proposé quoique ce soit quand la gauche était au pouvoir...
je me souviens avoir entendu la gauche dire que le gouvernement villepin avait fait de belles choses notemment sur la sécurité routière. maintenant j'ai une question: pourquoi ne pas jouer franc jeu et dire que qu'il faut remplir les caisses de l'état avant tout. augmenter effectivement la TVA, suspendre l'idée du bouclier fiscal, sanctionner TOUS les abus. moi quand je fais mes comptes et qu'il ne me reste plus grand chose, je me serre la ceinture pourquoi pas l'état?
Nouveau message
 19/06/2007 11:13

Du coté du bouclier fiscal, c'est vrai ils ont voulu s'aligner sur l'UE mais ce n'etait pas necessaire
Maintenant l'opposition doit faire des propositions sinon a quoi bon sieger a l'assemblée.
La gauche elle meme a dit vouloir etre une force constructive:ca reste a voir...
Et oui il faut remplir les caisses de l'etat, tout le monde etait content pour la defiscalisation des taux d'interet immobilier et l'augmentation des budgets des universités et de la recherche mais personne ne veut payer, c'est fou la mauvaise foi francaise
Nouveau message
 19/06/2007 11:41

ombre soit plus terre à terre, pourquoi irais-tu donner tes idées pour qu'un autre en profite? bah c'est pareil à l'assemblée. pourquoi la gauche siège à l'assemblée? juste pour empêcher ou du moins essayer de ne pas laisser passer des réformes ou des lois auquelles ils ne croient pas (cpe, tva fiscale, bouclier fiscal, etc...).
maintenant je ne dis pas que c'est inntelligent mais si la gauche était majoritaire je ne vois pas qui de droite viendrait faire des propositions...
je rappelle que nous sortons de 12 ans de gouvernement de droite et leurs réformes ils auraient pu les lancer avant à moins d'être sûr que le risque de perdre les élections soit plus fort.
Nouveau message
 19/06/2007 12:03

Stop sur la politique svp.
Nouveau message
 19/06/2007 12:05

ça s'applique aussi à la GD, pourquoi donner ses idées à ses collègues et ne pas en profiter? pourquoi laisser les autres faire avec des méthodes que nous réprouvons? etc...
Nouveau message
 19/06/2007 12:19

Oui mais non. La campagne électorale est terminée et ce forum a pour objet la grande distribution, et non pas le type de propos politisés des posts précédents, quelque soit le côté vers lequel ils penchent par ailleurs. Il y a d'autres tribunes pour faire ça, vers lesquelles nous vous convions de vous tourner.
Nouveau message
 19/06/2007 13:10

ma femme aussi dit souvent oui mais non et de temps en temps non mais oui. distrijob serait une femme?
ok ok on arrête avec la politique.
Nouveau message
 19/06/2007 14:22

Mince suis arrivé trop tard sur ce sujet.. Bon je retourne distribuer quelques tracts...
Nouveau message
 19/06/2007 16:34

Distrijob a dit:
Stop sur la politique svp.

A etre seuleument de droite ou de gauche on est toujours hémiplégique!!! et ce n'est pas sur ce forum que vous devez faire du prosélitisme politique et syndical!!! seul compte l'avis de chacun, les expériences,les réussites, débarrassés des querelles stériles
Nouveau message
 19/06/2007 17:55

T'enfonces pas Chegev.... Alors pour toi un syndicaliste ne doit pas avoir d'avis ?

Au passage, je ne cite jamais mon syndicat, les autres le font pour moi... pas avec des roses, mais ils le font quand même.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionHausse de la TVA??Hausse de la TVA??