ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionentretien intermarchéentretien intermarché
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 09/06/2007 16:35

bjr g un entretien chez intermarché pour un poste en contrat de professionnalisation,afin de pouvoir faire ma formation de bts management des unités commerciales,pour un poste d'assistante de chef de reyon sachant ke je ne connai rien a la grande distribution jaimerai savoir comment faire pour preparer mon entretien kelle sont les kestions k'ils peuvent me poser?? comment montré ma motivation alors ke je ne connai pas vrement ce domaine ?? merci bocoup
Nouveau message
 09/06/2007 16:39

Pas de SMS svp.
Ca vous fatigue beaucoup d'écrire "qu" à la place de "k" ?
Ca promet pour la suite...
Nouveau message
 09/06/2007 19:48

SI TU PARLE COMME TU ECRIS C'EST MORT
Si tu es motivé pour travailler l'entretien ce passera tous seul
le fait de ne rien savoir sur le monde de la grande distribution n'est pas un frein pour l'entretien, si tu montres que tu as envie d'apprendre, de connaitre les secteurs ou tu postules l'affaire est dans le sac
il faut aussi que tu te "vendes" et que tu te "vantes" sur tes qualités
bon courage pour la suite
ps: ton cv n'est pas en morse j'espere
Nouveau message
 09/06/2007 21:56

il faut aussi que tu te "vendes" et que tu te "vantes" sur tes qualités nous dit christ86

Bof...., etre soi meme est suffisant, parle de ce qui t'intérresse dans ce job, de ce que tu veux y faire, ce qui t'y motive...et pose des questions...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionentretien intermarchéentretien intermarché