ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionles anciens d’auchanles anciens d’auchan
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 05/06/2007 10:11

C'est un projet qui doit etre commun, les valeurs, le projet sont transversales.
Nouveau message
 05/06/2007 10:31

Partage du pouvoir , de l'avoir et du savoir, oui en théorie. En ce qui concerne le terrain, ça reste à voir. Du moins pour les simples employés.
Nouveau message
 05/06/2007 13:29

ah bon !!!explique alors!, j'ai une autre expérience, la tienne vaut d'etre lue....
Nouveau message
 05/06/2007 19:32

ba lsoyes a ce que je sache ils sont un peu interesses aux resultats des magasins (1.7 mois de salaire en 2005 ) et les PP ca représente un peu de sous . si vous n appellez pas ca le partage de l avoir ??
Nouveau message
 05/06/2007 20:27

ok mais mais en dehors du fric ???
Nouveau message
 05/06/2007 23:33

Auchan distribue beaucoup d'heures de formation (la proportion doit etre sur leur site) et elle est énorme par rapport à d'autres entreprise. ca c'est le partage du savoir

Le pouvoir, c'est par le fait d'etre actionnaire du groupe et d'avoir une part de decision
Nouveau message
 06/06/2007 07:09

Voila, c'est visible pour tous désormais !!
Nouveau message
 06/06/2007 08:23

la formation, la promotion interne également est un grand levier du pouvoir, pouvoir s'élever personnellement au travers de son métier, c'est ça aussi le pouvoir...
Nouveau message
 06/06/2007 08:35

Oula doucement avec les formations chez Auchan, certaines valent le coup, mais la plupart ne mènent à rien. Elles sont imposées, jamais sanctionnées par un certificat de fin de stage en bref utile pour l'enseigne pas pour le salarié. Si vous désirez changer de boite ces formations valent tripette aux yeux des autres enseignes. Malgré tout ça reste de bons moments entre collègues hors de l'entreprise.
Nouveau message
 06/06/2007 09:02

Je suis peut etre "un ancien" mais je rappel a l'époque des formations accueuil en action , trés pertinente sur le sujet et reconnu par tous, hygiéne et sécurité alimentaire dispensée par l'institut pasteur, l'hypermarchand,et les stages de dev perso, organisation du temps, etc etc et je peux te dire que cela m'a bien servi par la suite...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionles anciens d’auchanles anciens d’auchan