amalrik a dit:
j'ai jamais mon mot a dire c pas normale ca !!!!!
le droit d'expression !!!!!
attend il lui a fallu 5 ans pour voir qu'il ne faisait pas du commerce..... c quoi alors aldi????
pourquoi se plaigne quand il sont dans le discount??? pourquoi ne pas postuler directement chez carrouf??? 35h 1200€+ prime mensuel,trimectriel, 13 et 14ème mois+ ticket restaurent.....
on c tous que le discount les salaires et les methode de travail sont comme les prix : "bas"
comme je pense que tu écris suit à mon poste je me permets quelques précisions:
je n'ai pas attendu 5 ans pour m'apercevoir qu'on ne fait pas du commerce chez Aldi mais plutôt de la vente comme le dit marpoju, comme chez la plus part des autres HD je suppose.
Ceci étant dit, être rm chez Aldi reste une formidable école pour apprendre à travailler en équipe, avec un concept structuré et éprouvé, dans une certaine autonomie. L'intérêt du poste réside plus dans l'optimisation de ton organisation que dans la créativité commerciale.
d'une part je ne me plaint pas de travailler chez Aldi, mais j'en suis même plutôt content. ayant travaillé 1 an et demi chez carrefour comme ec4 épicerie, je préfère nettement ma situation actuelle, tant pour la qualité de vie au travail que pour la rémunération.
et , ultime précision, tu sembles penser que les salaires en HD sont bas. D'après ce que je lis sur ce forum, les salaires de rm aldi sont loin d'être les plus ridicules de la profession.
Pour ma part, 37 k€ (dont 2k€ de primes), 5 semaines de CP, 1 de RTT et 1 ou 2 semaines de récup négociées avec mon rs, pas de travail de nuit, de dimanche, de jours fériés et env 50h/semaine.