ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPOSTE RS ALDIPOSTE RS ALDI
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 03/06/2007 18:53

a t'entendre on dirait l'armé
Nouveau message
 03/06/2007 18:56

toujours un avis sur tout et dans tout les post !!! on dirait un virus qui se propage à tous le site.

dear webmaster peut etre serait il temps de trouver le bon antivirus non??
Nouveau message
 03/06/2007 18:57

Qu'est qu'un RV ?
Nouveau message
 03/06/2007 19:00

j'ai jamais mon mot a dire c pas normale ca !!!!!

le droit d'expression !!!!!

attend il lui a fallu 5 ans pour voir qu'il ne faisait pas du commerce..... c quoi alors aldi????

pourquoi se plaigne quand il sont dans le discount??? pourquoi ne pas postuler directement chez carrouf??? 35h 1200€+ prime mensuel,trimectriel, 13 et 14ème mois+ ticket restaurent.....

on c tous que le discount les salaires et les methode de travail sont comme les prix : "bas"
Nouveau message
 03/06/2007 19:09

RV= responsable des ventes.
Nouveau message
 03/06/2007 19:34

amalrik a dit:
j'ai jamais mon mot a dire c pas normale ca !!!!!

le droit d'expression !!!!!

attend il lui a fallu 5 ans pour voir qu'il ne faisait pas du commerce..... c quoi alors aldi????

pourquoi se plaigne quand il sont dans le discount??? pourquoi ne pas postuler directement chez carrouf??? 35h 1200€+ prime mensuel,trimectriel, 13 et 14ème mois+ ticket restaurent.....

on c tous que le discount les salaires et les methode de travail sont comme les prix : "bas"

comme je pense que tu écris suit à mon poste je me permets quelques précisions:

je n'ai pas attendu 5 ans pour m'apercevoir qu'on ne fait pas du commerce chez Aldi mais plutôt de la vente comme le dit marpoju, comme chez la plus part des autres HD je suppose.

Ceci étant dit, être rm chez Aldi reste une formidable école pour apprendre à travailler en équipe, avec un concept structuré et éprouvé, dans une certaine autonomie. L'intérêt du poste réside plus dans l'optimisation de ton organisation que dans la créativité commerciale.

d'une part je ne me plaint pas de travailler chez Aldi, mais j'en suis même plutôt content. ayant travaillé 1 an et demi chez carrefour comme ec4 épicerie, je préfère nettement ma situation actuelle, tant pour la qualité de vie au travail que pour la rémunération.

et , ultime précision, tu sembles penser que les salaires en HD sont bas. D'après ce que je lis sur ce forum, les salaires de rm aldi sont loin d'être les plus ridicules de la profession.
Pour ma part, 37 k€ (dont 2k€ de primes), 5 semaines de CP, 1 de RTT et 1 ou 2 semaines de récup négociées avec mon rs, pas de travail de nuit, de dimanche, de jours fériés et env 50h/semaine.
Nouveau message
 03/06/2007 20:58

Réponse à Hannibalsmith:

Je ne suis pas d'accord avec toi quand tu parles d'une "certaine autonomie".

On ne peux rien faire sans l'aval de nos RS, et quand on a une bonne idée, ceux çi sont frileux et vous répondent:
"j'en parle au RV lors de la GRV(Grande Réunion de Vente), et je vous dis quoi".   QUELLE AUTONOMIE !!! en effet.

Bonne soirée..
Nouveau message
 03/06/2007 23:11

ta raison j ai bosser chez aldi en tant que rm je suis rester 15 jours c est laomort il faut tout faire et en plus à cheval sur les procedures
bye aldi
Nouveau message
 03/06/2007 23:16

marpoju, on a certes pas l'autonomie d'un directeur de super indépendant mais une petite marge de manoeuvre existe.

plutôt que de parler et d'attendre un retour qui ne vient jamais, il faut savoir oser, même chez aldi, et quand tu leur explique la logique et que tu sors les chiffres de vente avant/après, tu peux faire passer des choses qui ne sont pas 100% concept mais qui vont dans le sens du client.
ça reste rare mais c'est possible. tout dépend de l'ouverture d'esprit de tes supérieurs, et à te lire sur d'autres post, je n'ai pas l'impression que c'est leur qualité première

bonne soirée à toi aussi
Nouveau message
 08/06/2007 10:22

RS chez Aldi, le salaire est motivant, c'est agréable comparé a d'autres sociétés...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPOSTE RS ALDIPOSTE RS ALDI