ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionQue pensez-vous de l’enseigne BoulangerQue pensez-vous de l’enseigne Boulanger
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 04/06/2007 22:33

Je reste persuadée que le boulot est complétement différent   chez Boulanger par rapport à Aldi, et ne suis pas sûre que ce soit si facile de passer de l'un à l'autre !
Nouveau message
 04/06/2007 23:08

oh oui aldi c est lusine à gaz l esclavage toute la journee boulanger la classe propre business quoi
Nouveau message
 05/06/2007 08:18

Pas tout à fait d'accord avec Véro. je pense que toutes les enseignes ont un point commun.. la consigne se résume en un seul point. défoncez vous et fermez là..
Nouveau message
 05/06/2007 16:57

Moi non plus pas d'accord avec Véro un chef des ventes à l'époque ou j'étais a boulanger est arrivé 6 mois après moi et il était avant...commercial pour une société de dechetterie(onyx pour ne pas la citer) donc entre les poubelles et boulanger le multimédia je vois pas trop le rapport mais bon quand t'en veux tu t'en donnes les moyens c'est tout que ce soit aldi, leroy merlin ou la grande récré le tout c' est de federer ton équipe a ton discours et à tes methodes de travail
voilà du moins c'est ce que je pense
Nouveau message
 05/06/2007 22:26

Bon ben ok alors je m'incline face à la majorité des témoignages qui me prouvent que tout est possible !
Bonne chance à tous dans vos reconversions!
Nouveau message
 05/06/2007 23:31

Werpo kass=menerbes
Nouveau message
 08/06/2007 21:25

Ménerbes est aussi le plus beau village du monde et de la terre entière...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionQue pensez-vous de l’enseigne BoulangerQue pensez-vous de l’enseigne Boulanger